Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vitaa hospitalisée : elle termine ses vacances aux urgences !

Vitaa hospitalisée : elle termine ses vacances aux urgences !
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
La chanteuse Vitaa profitait de la piscine jusqu'à ce qu'elle fasse une mauvaise chute ! La maman de Liham et Adam, a dû passer sa soirée à l'hôpital. Sur Instagram, elle a dévoilé en photos son gros bobo !

Ouille ! Vitaa a été victime d'une vilaine chute, dimanche 15 août. La chanteuse de 38 ans se trouvait chez sa belle-soeur, en compagnie de ses enfants Adam et Liham (6 et 10 ans) lorsqu'elle est tombée ! Si l'interprète de Pourquoi les hommes n'a pas donné de détails sur le pourquoi ou le comment de la chose, elle a dévoilé une photo d'elle, allongée sur son lit d'hôpital.

Dans sa story Instagram, l'artiste écrit : "Evidemment, fallait que ça finisse aux urgences". Vitaa prend en photo sa jambe gauche toute bronzée et apparemment gonflée, avec une poche de glace posée au niveau du genou. De quoi inquiéter les fans de la chanteuse, qui est suivie par plus de 900 000 personnes sur le réseau social ! Quelques heures plus tard, elle a donné de ses nouvelles à ses abonnés. Toujours en story, elle explique : "Merci à tous pour vos messages ! Très mauvaise chute. Soirée aux urgences. On sera fixés très bientôt, j'espère que ce n'est pas trop grave."

"Prenez soin de vous, soyez prudents", conclut-elle. Sur le cliché, celle qui partage sa vie avec Hicham Bendaoud, qu'elle a épousé en 2010, est installée dans une voiture. On peut voir une grosse bosse très impressionnante, située en dessous de son genou gauche.

Il semblerait que l'amie de longue date d'Amel Bent soit tombée ou se soit cognée à cet endroit précis. La star donnera certainement plus de détails à propos de sa mésaventure estivale très prochainement via ses réseaux sociaux. Espérons que cela ne l'empêchera pas de donner ses concerts, qui reprennent dès la mi-septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image