Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa : Son fils de 6 ans future star du foot ? Il impressionne sur le terrain

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
16 photos
Adam a-t-il des prédispositions pour le football ? Le petit garçon de 6 ans a impressionné les abonnés Instagram de sa maman Vitaa, qui l'a filmé lors d'un match avec son équipe.

L'Euro, la Copa America, bientôt les Jeux Olympiques : cet été, les amoureux de foot (et de sport) se régalent ! Le fils cadet de Vitaa en fait partie. Adam a même retrouvé les terrains et la compétition avec son club. Sa maman est venue le voir et l'a filmé en action.

"Bon dites la vérité, il joue bien ou pas ??", écrit @vitaa sur Instagram. Samedi 3 juillet 2021, la chanteuse de 38 ans a publié une vidéo de son fils de 6 ans, Adam, en plein match de foot avec son club amateur. Elle a filmé le petit garçon, vêtu d'un chasuble bleu ciel. Il se démarque et demande le ballon à un partenaire, le récupère puis enchaîne les dribbles. Ainsi, Adam a effacé trois joueurs adverses et les a distancés par une accélération fulgurante.

"Dynamique de fou", a commenté Rio Mavuba, ancien footballeur notamment passé par Lille et international avec l'équipe de France. "Festival", a ajouté le chanteur Mickael Miro. Le pilote moto Valentin Grimoux a réagi en faisant référence aux Bleus : "C'est lui qui manquait pour gagner l'Euro."

Adam est le deuxième enfant de Vitaa. Il est né du mariage de l'artiste à Hicham Bendaoud. Le petit garçon a un grand frère, Liham (10 ans le 24 juillet prochain), fils aîné de Vitaa et Hicham.

Sur les rares photos de son époux et leurs deux enfants qu'elle partage, Vitaa prend toujours soin de ne pas montrer leurs visages. L'interprète de l'album Sorøre (en collaboration avec Amel Bent et Camélia Jordana) vit selon le dicton Vivons heureux, vivons cachés. "Fixer des limites, pour le bien de sa famille (ça n'engage que moi)...", avait-elle posté juste après l'annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West, parents d'une des familles les plus médiatisées de la planète.

Côté musique, Vitaa se fait un plaisir de retrouver la scène ! Elle entame avec Slimane une tournée des festivals. Le duo VersuS se produit ce lundi 5 juillet au Stade Tropenas, à Montélimar, pour le Montelimar Agglo Festival.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image