"Il est capable de dire n'importe quoi" : Michel Sardou tacle son fils Romain, il réagit cash !
Publié le 26 janvier 2023 à 13:26
Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
Etre le fils d'une superstar de la musique n'est pas toujours évident, surtout quand ses paroles, pas toujours agréables, sont entendues par des milliers de personnes. Romain Sardou ne se formalise pas mais remet les pendules à l'heure.
"Il est capable de dire n'importe quoi" : Michel Sardou tacle son fils Romain, il réagit cash !
Michel Sardou sur le plateau de Vivement Dimanche avec son fils Romain © Guillaume Gaffiot/bestimage Exclusif - Romain Sardou (directeur artistique "Les plumes de Ramatuelle") - Séance de dédicaces "Les plumes de Ramatuelle" en marge du festival de Ramatuelle devant le Café De L'Ormeau le 3 août 2022. © Cyril Bruneau / Festival de Ramatuelle / Bestimage Je t'aime, un livre de Romain Sardou (éditions XO) Le magazine Gala du 26 janvier 2023 Michel Sardou avec Elisabeth Haas (Babette) et leur fils Romain à Saint-Tropez en 1977
La suite après la publicité

Cela fait deux décennies que Romain Sardou écrit, dévoilant en ce mois de janvier sa nouvelle oeuvre aux éditions XO éditions, Je t'aime. Le fils de Michel Sardou et d'Elisabeth "Babette" Haas parle de son travail dans les colonnes du magazine Gala, abordant également ses relations avec son célèbre chanteur de père.

À l'aube de ses 50 ans - il les fêtera l'an prochain - et vingt ans après avoir connu le succès avec son premier livre, un thriller médiéval intitulé Pardonnez nos offenses, Romain Sardou peut être fier de tout le parcours littéraire qu'il a accompli. Toutefois, son papa s'est permis quelques remarques, avec le franc-parler qu'on lui connaît, lors de son passage sur plateau de CNews, face à Pascal Praud. "Il a fait un bon livre, j'en voudrais huit. Un écrivain, ça devrait écrire tout le temps. Il a eu une période un peu difficile...", avait déclaré celui qui prépare son retour sur scène et dont 100 000 places de sa tournée ont été vendues en un clin d'oeil.

Romain Sardou peut donc profiter de cette interview pour Gala pour remettre les pendules à l'heure : "Il avait dit l'inverse dans son livre. Cela fait cinquante ans que je le pratique, il est capable de dire n'importe quoi. Alors ça glisse. Par définition, un écrivain, on ne le voit pas travailler. En privé, comme on est tous les deux sanguins, on se dit les choses franchement." Un commentaire donc que le frère de Davy a pris en levant les yeux au ciel, pas plus. Manifestement, il connaît mieux que personne le personnage et ne se formalise pas !

On n'est jamais un père parfait

L'auteur sait de toute façon que si son père - il a eu quatre enfants - n'est pas parfait, il ne l'est pas non plus. Divorcé de Francesca Gobbi, la mère de ses trois enfants (Aliénor, Gabriel et Victor-Scott) âgés de 14, 17 et 18 ans, il est actuellement en couple avec la chanteuse et comédienne Kym Thiriot. "J'ai mes défauts. On n'est jamais un père parfait, admet-il. Je suis plus présent que le mien car mon métier me le permet. J'essaie d'écrire tôt le matin pour ne déranger personne. Je m'intéresse à leurs loisirs...", a alors confié le romancier.

Retrouvez l'intégralité de l'interview pour le magazine Gala du 26 janvier 2023

Je t'aime de Romain Sardou aux éditions XO

À propos de
Mots clés
People France Musique Enfant de star Famille Interview Livre
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Eric Antoine avec son fils : moment de complicité devant le PSG, Nicolas Sarkozy et son fils Pierre se retrouvent aussi
PHOTOS Eric Antoine avec son fils : moment de complicité devant le PSG, Nicolas Sarkozy et son fils Pierre se retrouvent aussi
26 février 2024
"Vous allez passer une soirée de m*****" : Christophe Dechavanne, grosses tensions avec Léa Salamé ? Il réagit cash play_circle
"Vous allez passer une soirée de m*****" : Christophe Dechavanne, grosses tensions avec Léa Salamé ? Il réagit cash
25 février 2024
Les articles similaires
Tino Rossi : Son tube "Petit Papa Noël" paie encore "de belles vacances" à ses petits-fils play_circle
Tino Rossi : Son tube "Petit Papa Noël" paie encore "de belles vacances" à ses petits-fils
20 décembre 2023
"Son état de souffrance..." : La santé de François Hardy au plus mal, révélations de Thomas Dutronc
"Son état de souffrance..." : La santé de François Hardy au plus mal, révélations de Thomas Dutronc
23 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news