Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il fait super chaud là !" : Un danseur de Danse avec les stars se dévoile totalement nu, la photo buzz

"Il fait super chaud là !" : Un danseur de Danse avec les stars se dévoile totalement nu, la photo buzz
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
L'une des nouvelles recrues de la dernière saison de "Danse avec les stars" a donné un coup de chaud aux internautes sur Instagram ! Le danseur pro est apparu dans son plus simple appareil, suscitant de nombreuses réactions.

En 2021, pour le retour de Danse avec les stars après un report causé par l'épidémie de coronavirus, la production a vu les choses en grand. En plus de s'offrir un beau casting avec notamment les personnalités Lââm, Dita Von Teese ou encore Bilal Hassani, elle a fait appel à de nouvelles recrues pour compléter l'équipe de danseurs professionnels.

Ils étaient quatre à faire leurs premiers pas sur le parquet, à savoir Elsa Bois (qui a craqué pour son partenaire Michou), Samuel Texier, Joel Luzolo et Adrien Caby. Ce dernier a d'ailleurs fait des débuts très prometteurs dans l'émission au côté d'Aurélie Pons. Avec la jolie comédienne d'Ici tout commence, il s'est hissé jusqu'en demi-finale. Un parcours qui lui permettra sans doute de revenir dans le programme à l'automne 2022. En attendant, c'est sur ses réseaux sociaux qu'Adrien Caby fait le show. En effet, le jeune homme n'hésite jamais à se dévêtir pour mettre en avant sa plastique impeccable. Récemment, il a d'ailleurs fait grimper la température en cette période hivernale en postant une photo de lui complètement nu ! (Voir notre diaporama).

Le cliché en noir et blanc n'a naturellement pas tardé à susciter beaucoup de réactions de la part des internautes. "Tellement beau!!", "On aimerait voir de plus près!!", "Il fait super chaud là", "Juste sublime", "T'es incroyable", "À consommer sans modération", "Je viens d'avoir une bouffée de chaleur là", peut-on lire parmi les commentaires les plus enflammés.

En légende, Adrien Caby indique que c'est lui qui a pris la photo, laquelle a tout l'air d'être tirée d'un magazine. Rien de bien étonnant lorsqu'on sait que le beau brun de 26 ans est également photographe. Il a même un compte Instagram dédié à son art. Sa passion première reste tout de même la danse. En parallèle de son activité pour Danse avec les stars, il est professeur de danse et entraîneur pour des compétitions internationales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image