Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il y a beaucoup d'émotions" : Thomas Ngijol perd ses moyens face à sa femme Karole Rocher

"Il y a beaucoup d'émotions" : Thomas Ngijol perd ses moyens face à sa femme Karole Rocher
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
26 photos
Son nouveau spectacle, L'oeil du tigre, Thomas Ngijol l'a travaillé avec son épouse Karole Rocher. Une collaboration professionnelle que la scénariste a évoquée dans une interview il y a quelques mois. Des mots découverts par l'humoriste, les larmes aux yeux, sur le plateau de "C à Vous."

L'année 2022 sera celle de Thomas Ngijol. Le comédien et humoriste de 43 ans sera non seulement à l'affiche de Fratè, comédie attendue en salles en juin prochain, mais aussi sur la scène du théâtre Dejazet à Paris dès ce 19 avril pour son nouveau spectacle L'oeil du tigre. 6 ans après son dernier one-man show, Thomas Ngijol renoue avec son public et pas n'importe comment. Pour ce grand retour, l'humoriste a travaillé main dans la main avec Karole Rocher, sa femme et la mère de ses deux filles. Metteur en scène sur le projet, l'actrice de 47 ans était interviewée par Brut sur la production de ce nouveau spectacle avec son époux. Elle n'avait à l'époque pas tari d'éloges sur l'homme qui partage sa vie : "Les soirs où Thomas a été très drôle et a fait rire la salle et où je trouve que là, c'est bon, il a son spectacle, c'est des soirs où je pleure. Là où il est le plus drôle, moi ça me fait pleurer parce que c'est hyper touchant."

Touché, c'est le mot parfait pour qualifier Thomas Ngijol après avoir découvert ce discours de Karole Rocher sur le plateau de C à Vous où il venait faire la promotion de son spectacle de mercredi 13 avril : "Il y a beaucoup d'émotions bizarrement, a-t-il pu lâcher avant de se laisser un temps de répit et de pouvoir reprendre. C'est son ressenti." L'humoriste s'est ensuite penché plus en détails sur l'évolution de leur relation : "On a trouvé un équilibre artistique depuis un petit moment et je ne sais pas... Je la rend heureuse, elle me rend heureux, je la laisse me guider sur scène. Mais c'est le temps du spectacle ! Après c'est la merde à la maison, attention !" a-t-il plaisanté.

Des amours de Thomas Ngijol et Karole Rocher sont nées deux filles : Angelina, 7 ans et Carmen, 4 ans. Des enfants venues agrandir la famille recomposée qu'il constituait déjà avec Barbara, 25 ans et Gina, 20 ans, les filles aînées de Karole Rocher. Plus qu'heureux l'un avec l'autre, les tourtereaux se sont passés la bague au doigt il y a quelques années. Au cours de son passage dans l'émission Clique en février 2019, Thomas Ngijol avait vendu la mèche : "Je n'ai jamais été aussi fort que depuis que je suis en couple et que j'ai des enfants. Je suis fort. Je sais où me situer, je sais où est ma vie, et à un moment donné, c'est l'aboutissement pour tout le monde. (...) C'est ça l'amour : quand tu te maries, c'est que tu as ton sas, tu as ta sécurité, tu as un truc fort, tu veux construire." En Karole, Thomas a trouvé son Rocher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image