Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Ngijol papa : sa vie avec 5 femmes à la maison, "une bénédiction"

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
11 photos
Thomas Ngijol est en pleine promotion pour son nouveau spectacle "L'oeil du tigre". Sur le plateau de "Quotidien", l'humoriste de 42 ans a parlé avec émotion de ses filles et de sa femme, Karole Rocher, avec qui il a travaillé pour ce retour sur scène attendu.

Thomas Ngijol est l'heureux papa d'Angelina et Carmen (6 ans et demi et 3 ans) fruits de son union avec sa femme, la réalisatrice et comédienne Karole Rocher. Le couple vit également avec Barbara et Gina (née en 1996 et 2001), les filles aînées de l'actrice, issues d'une précédente union. Cette joyeuse famille recomposée, Thomas Ngijol en est plus que fier ! Sur le plateau de Quotidien ce jeudi 14 octobre, l'humoriste de 44 ans a confié son bonheur de vivre avec 5 femmes à la maison. "C'est une bénédiction, je ne pouvais pas rêver mieux", a confié Thomas Ngijol, ému face à des photos de sa femme et de leurs filles.

Venu faire la promotion de son nouveau spectacle L'oeil du tigre, le franco-camerounais a expliqué qu'il était de retour sur scène uniquement pour sa fille. "La dernière, Carmen c'est mon bébé d'amour. C'est une petite Corse-Camerounaise dans tout ce qu'il y a de plus impulsif chez ces deux peuples. Elle est extraordinaire et c'est la raison pour laquelle je remonte sur scène. Angelina m'a vue jouer mais pas Carmen. Je dois voir ses petits yeux, ses petites billes m'observer... Ca me galvanise", a-t-il déclaré face à Yann Barthès.

 

Pour ce one-man show, Thomas Njigol a travaillé avec sa femme, Karole Rocher, vue dans le long-métrage de Maïwenn, Polisse. Une expérience qui s'est révélée être un vrai bonheur pour le comédien. "Karole me donne confiance parce que j'ai souvent tendance à oublier ce que je peux être et qui je suis au fond de moi. En mise en scène, quand tu as quelqu'un qui t'aimes, ça te met en forme pour le boulot".

Le couple avait déjà travaillé ensemble sur la comédie d'action Black Snake en 2019. Ils vivent avec leurs enfants dans un village en Corse, où Karole Rocher puise ses origines. Là-bas, les petites dernières, Angelina et Carmen, fréquentent une école bilingue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image