Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Ngijol papa pour la 2e fois : Karole Rocher a accouché d'une petite fille

Thomas Ngijol et sa compagne Karole Rocher, enceinte - Tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du Festival Lumière 2017, Lyon, le 14 Octobre 2017 © Dominique Jacovides/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Thomas Ngijol et sa compagne Karole Rocher, enceinte - Tapis rouge de la cérémonie d'ouverture du Festival Lumière 2017, Lyon, le 14 Octobre 2017 © Dominique Jacovides/Bestimage
Une jolie photo de famille pour annoncer l'heureuse nouvelle.

Le secret de la grossesse avait été soigneusement gardé jusqu'en août dernier. Thomas Ngijol n'aura pas tenu très longtemps avant d'annoncer la naissance de son deuxième enfant avec Karole Rocher. C'est via Instagram, le vendredi 8 décembre, que le comédien et humoriste de 39 ans a révélé son immense de bonheur en publiant une douce photo et quelques mots tendres. "Mon petit bébé est grande soeur...", écrit-il en concluant avec un coeur. Sa fille aînée Angelina (3 ans) tient délicatement le nouveau-né dans ses bras sous le regard émerveillé de son papa. Une émouvante scène immortalisée à la maternité puisque l'on devine que la photo de famille a été prise sur un lit d'hôpital.

Si Thomas Ngijol ne révèle pas officiellement le sexe du bébé, sa tenue livre une réponse quasi certaine. Une pyjama rose foncé et un bonnet pâle, il s'agit sans aucun doute d'une petite fille pour le comédien et sa compagne Karole Rocher. Les félicitations s'enchaînent dans les commentaires.

La grossesse de Karole Rocher avait été révélée en août dernier par Ici Paris alors qu'elle était déjà très avancée. Les apparitions de l'héroïne de Braquo (43 ans) avec un ventre rond auront été rares. La dernière remonte à la mi-octobre lors de sa participation au Festival Lumière 2017 avec son compagnon. À la fin août, elle avait exposé son joli ventre rond sur Instagram en bikini, au cours de vacances en famille.

Si cet enfant est le deuxième de Thomas Ngijol, c'est le cinquième pour sa compagne. Karole Rocher est en effet déjà la maman de Thierno (29 ans, que la comédienne a adopté quand elle n'avait que 19 ans et lui presque 7), Barbara (20 ans) Gina (15 ans), donc Angelina (3 ans).

Côté carrière, la maman comblée sera en mars à l'affiche de Paris la blanche et prépare un film avec son amoureux, Black Snake.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Luca Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel