Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Ils commencent à nous saouler" : Patrick Bruel pousse un coup de gueule sur scène

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
11 photos
Cette semaine, Patrick Bruel était en concert en Belgique. Heureux de retrouver son public, le chanteur français craint d'en être à nouveau privé en raison de la situation sanitaire qui se retend à nouveau. L'artiste n'a pas hésité à donner son point de vue sur scène...

Durant de très longs mois, les salles de spectacles ont été fermées et la Culture mise à l'arrêt. La vie a repris petit à petit mais la crainte d'une nouvelle pause commence à se faire sentir avec la dégradation de la situation sanitaire en Europe et un peu partout dans le monde.

De passage en Belgique cette semaine, il était en concert au Forum de Liège hier soir, Patrick Bruel a fait le show à Bruxelles. Il a assuré un concert intimiste et acoustique au Cirque Royal jeudi. Et c'est lors de cette prestation que le chanteur de 62 ans s'est quelque peu emporté contre les personnes qui ne sont pas vaccinées.

Emu de retrouver enfin le public bruxellois, Patrick Bruel a livré une prestation très personnelle, évoquant ces deux dernières années, marquées notamment par le fait qu'il a lui-même été touché par la Covid-19 au printemps 2020. "Dites à vos potes non-vaccinés qu'ils commencent à nous saouler", a-t-il lâché sur scène, après avoir félicité tous ceux qui s'astreignent à respecter les gestes barrières au quotidien et qui permettent que la vie reprenne son cours. "On n'a plus envie que ça s'arrête, on a envie que ça continue, que cet effort extraordinaire qui a été demandé à tous serve à quelque chose et que cela continue", a-t-il déclaré également aux spectateurs de son concert acoustique, qui ont salué cet aparté dans le show.

Il n'a pas été question que de santé, fort heureusement, lors du concert de Patrick Bruel à Bruxelles qui affichait complet, mais surtout de nombreux sujets bien plus enthousiasmants. "Le concert était intime. Bruel a évoqué son enfance, ses potes, des amis disparus, le harcèlement, les héros du quotidien, et ses amours, bien sûr", rapporte le site belge Sudinfo.be.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image