Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coronavirus : Patrick Bruel guéri du Covid-19 ? "J'en suis à 27 jours"

Coronavirus : Patrick Bruel guéri du Covid-19 ? "J'en suis à 27 jours"
Exclusif - Patrick Bruel - Backstage de l'enregistrement de l'émission "100 ans de comédies musicales pour le Sidaction", qui sera diffusée le 2 avril sur France 2. Le 10 mars 2020 © Moreau-Perusseau / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Patrick Bruel - Backstage de l'enregistrement de l'émission "100 ans de comédies musicales pour le Sidaction", qui sera diffusée le 2 avril sur France 2. Le 10 mars 2020 © Moreau-Perusseau / Bestimage
Patrick Bruel va mieux ! Infecté par le coronavirus, le chanteur français a donné de ses nouvelles lors d'une courte interview sur M6. Après des jours difficiles, Patrick semble être enfin sur la voie de la guérison.

Désormais guéri du coronavirus, Patrick Bruel a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé le 10 avril 2020 dans le JT de M6. Interviewé par la journaliste Kareen Guiock, l'interprète du titre Casser la voix explique, soulagé, que "tout va très bien". Il ajoute : "Si tant est qu'on puisse le vivre bien. J'en suis à 27 jours, je pense que cette saloperie est derrière moi. Il y a quelques éléments de fatigue, mais je pense que je suis un grand privilégié par rapport à des gens dont la souffrance est à décrire et qui n'est pas forcément la mienne. Je suis là confiné, je suis seul à la maison à Paris. Je m'occupe."

Depuis le début du confinement, le chanteur propose régulièrement des "lives" pour ses abonnés depuis son appartement. Très engagé dans la lutte contre le coronavirus, il explique faire tout son possible pour aider le personnel soignant en cette période de crise sanitaire. Il révèle : "Je propose des lives que je fais sur Facebook le jeudi, le dimanche, et tout ça au profit de l'association fondationhopitaux.fr." Une belle initiative qui a permis de récolter près de 20 000 euros le 9 avril.

Il y a quelques jours, l'ex-mari d'Amanda Sthers annonçait à ses abonnés être infecté par le covid-19. Sur Instagram, il confiait : "Les amis, pas d'inquiétude, tout va bien. Suite à mon interview sur France Info, les médias relayent le fait que j'ai eu le coronavirus. Oui, en effet, je l'ai mais j'ai eu aussi la chance de plutôt bien réagir. Après quelques jours de fièvre, toux et fatigue, je vais désormais beaucoup mieux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image