Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ils ne se savaient pas filmés" : la grosse surprise d'une candidate de Mariés au premier regard liée à sa grossesse

"Ils ne se savaient pas filmés" : la grosse surprise d'une candidate de Mariés au premier regard liée à sa grossesse
Par Sam Ageville Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
17 photos
Près de trois semaines après avoir annoncé sa première grossesse, Pauline s'est de nouveau emparée de son compte Instagram. Cette fois, elle a posté une vidéo très émouvante révélant la réaction de ses proches au moment de la grande annonce. Une scène chargée en émotions...

Depuis leur rencontre, et leur mariage dans la saison 6 de l'émission Mariés au premier regard, Pauline et Damien vivent sur un petit nuage. Fous amoureux l'un de l'autre, ils s'apprêtent désormais à accueillir leur tout premier enfant, moins d'un an seulement après s'être unis devant la France entière. Le 24 décembre 2022, le couple annonçait en effet la grossesse de Pauline, sans pour autant rentrer dans les détails...

Le mercredi 11 janvier 2023, les tourtereaux se sont à nouveau emparés de leurs comptes Instagram pour évoquer de nouveau cette grossesse tant attendue. Cette fois, ils ont posté une vidéo d'une minute révélant la réaction de leurs proches au moment de l'annonce. On peut y apercevoir Damien, dehors, apportant un gâteau blanc, de taille moyenne et caché dans un carton de boulangerie. Réunis autour de la table, les proches du couple se penchent pour voir ce que cache la boîte.

Lorsque le futur papa dévoile le gâteau, les cris de joie fusent. "J'en étais sûre, j'en étais sûre !", peut-on entendre crier la maman de Pauline. "Nous avions convié nos parents à un brunch mais ils ne se doutaient pas du dessert que nous leur réservions ! En effet, nous avions fait confectionner un gâteau où nous avions fait inscrire "Baby in progress" et nous avions caché sous le couvercle la première échographie de notre baby. La surprise est plus que réussie ! N'oubliez pas... Ils ne se savaient pas filmés et agissent sous le coup de l'émotion", explique la jeune femme en légende de cette publication émouvante.

Si la future maman est aussi heureuse d'être enfin enceinte, c'est surtout parce qu'elle a vécu des moments très compliqués ces derniers mois. Tombée enceinte deux fois en un an, elle a perdu ses deux bébés avant le terme, dont un, dont le coeur s'est arrêté de battre alors qu'elle en était à deux mois de grossesse. Pour les deux amoureux, ce bébé à venir est donc un peu considéré comme un cadeau du ciel.

Pour rappel, Pauline et Damien se sont rencontrés sur le tournage de Mariés au premier regard. Compatibles à 77%, ils ont immédiatement eu un coup de foudre réciproque. Aujourd'hui, ils sont toujours mariés et s'apprêtent enfin à fonder une famille. On leur souhaite tout le meilleur du monde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image