Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Intouchables'' dépasse les 10 millions d'entrées

3 photos
Lancer le diaporama

Ça y est, le film Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache, avec Omar Sy et François Cluzet, a franchi le cap des dix millions d'entrées. Selon les chiffres de Gaumont, la comédie a attiré 10,06 millions de spectateurs. Un score qui confirme l'aura exceptionnelle de cette oeuvre qui a su conquérir le coeur de tant de Français depuis sa sortie en salles le 2 novembre.

En dépassant Rien à déclarer de Dany Boon (8 millions d'entrées), Intouchables avait acquis le statut de meilleure réussite au box office français. Désormais, il entre dans le clan très select des films de plus de 10 millions de billets vendus, se plaçant derrière Le Roi Lion (10,2 millions). Au niveau des oeuvres françaises, il est neuvième du box-office des plus grands succès français, après Trois Hommes Et Un Couffin (10,25 millions d'entrées).

Les quatre plus grands succès du cinéma français sont pour le moment Bienvenue chez les Ch'tis (20 479 826), La Grande Vadrouille (17 270 304), Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (14 559 509) et Les Visiteurs (13 782 991). Omar Sy et François Cluzet seront sur le plateau de Laurence Ferrari sur TF1 ce soir, 30 novembre, pour fêter cette superbe réussite qui n'est pas près de s'achever. A noter, dans les hautes sphères du pouvoir, les Intouchables font de l'effet puisque Nicolas Sarkozy a vu le film en DVD et l'a aimé au point de souhaiter organiser un dîner à l'Elysée avec l'équipe du film, selon BFM TV.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image