Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'ai entendu des coups..." : Mel B victime de violences conjugales, sa fille fait d'effroyables révélations

"J'ai entendu des coups..." : Mel B victime de violences conjugales, sa fille fait d'effroyables révélations
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Mel B a été en couple pendant de nombreuses années avec Stephen Belafonte. Si les sourires de façade étaient de rigueur, la chanteuse souffrait en silence... comme s'en souvient précisément sa fille Phoenix.

Elle a été mariée pendant dix ans à un homme qu'elle ne reconnaît plus. Séparée de Stephen Belafonte depuis 2017, Mel B a toujours assuré que son partenaire avait abusé d'elle, émotionnellement et physiquement, quand ils étaient encore en couple. Si lui dément la moindre de ces accusations, l'ancienne membre des Spice Girls peut compter sur le soutien de sa fille Phoenix, issue de son précédent mariage avec Jimmy Gulzar. Désormais âgée de 22 ans, la jeune femme a effectivement apporté un témoignage glaçant dans les colonnes du journal britannique The Sun.

Maman criait : 'Arrête, laisse-moi !'

Mel B ne s'en rappelle sans doute pas, à cause de ses symptômes post-traumatiques, mais sa fille Phoenix a assisté à certaines scènes d'une violence inouïe. "Je me suis déjà faufilée hors de ma chambre pour regarder par un trou dans les escaliers, juste pour vérifier que maman allait bien, se souvient-elle, notamment. Puis je suis retournée dans ma chambre, deux étages en dessous. Mais quelques minutes plus tard, j'ai entendu encore plus de cris. Maman criait : 'Arrête, laisse-moi !' Puis j'ai entendu des coups. Je suis remontée et j'ai vu Stephen avec son pantalon baissé et ma mère sur le canapé. Je me suis figée. Je savais que je ne pouvais rien faire..."

Phoenix Brown fêtera ses 23 ans au moins de février 2022 mais elle était, à l'époque, "trop effrayée, trop jeune et sans espoir". Elle retournait alors dans son lit, "terrifiée", et regardait dans le vide. Nul doute que la jeune femme a reçu l'autorisation de sa maman, avant d'évoquer publiquement ces horrifiantes confessions. Mel B a elle-même participé, très récemment, au nouveau clip de Fabio d'Andrea, pour le titre Love Should Not Hurt - "L'amour ne devrait pas faire mal" - dans lequel elle incarne une femme battue par son époux... pour lutter encore un peu plus contre les violences conjugales.

Si vous vous retrouvez dans une situation similaire, vous pouvez composer le 3919 depuis un fixe ou mobile. Cet appel, anonyme, ne figure pas sur les factures de téléphone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image