Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mel B traumatisée par son divorce, elle révèle les menaces ignobles de son ex

Mel B traumatisée par son divorce, elle révèle les menaces ignobles de son ex
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Mel B (Melanie Brown) arrive avec son petit chien dans les bras aux studios de "BBC Radio 2" à Londres, le 18 juillet 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Mel B (Melanie Brown) arrive avec son petit chien dans les bras aux studios de "BBC Radio 2" à Londres, le 18 juillet 2019.
Divorcés officiellement depuis 2017, Mel B et Stephen Belafonte se mènent une guerre sans merci. C'est bien simple, la chanteuse ne trouve plus le sommeil : en lieu et place, elle rêve des horribles menaces proférées par son ex au moment de leur mariage.

On ne peut pas dire que Melanie Brown garde un bon souvenir de sa relation avec Stephen Belafonte. Bien que le couple se soit séparé en décembre 2016 – après dix ans de relation – et que le divorce ait été officialisé en 2017, la chanteuse de 44 ans continue de rêver de son ex. Un fait qui pourrait être sans gravité si ces visions nocturnes ne viraient pas systématiquement au cauchemar et ne lui provoquaient pas des terreurs incontrôlables que seule sa maman Andrea parvient à calmer. "J'ai descendu les escaliers parce que je pensais qu'il m'avait coupé les doigts, raconte-t-elle à The Sun on Sunday. Je pensais ça parce que c'est quelque chose dont il me menaçait sans arrêt."

Entre les batailles judiciaires, les demandes d'argent intempestives et les accusations en tout genre, on savait que Mel B et que Stephen Belafonte n'étaient pas en très très bons termes. Bien que l'ex-époux démente formellement avoir abusé physiquement et mentalement de sa moitié pendant leur mariage, l'ancienne Spice Girl souffre de stress post-traumatique. "J'étais convaincue que je n'avais plus de doigt et ma mère a dû m'expliquer qu'ils étaient toujours là, poursuit-elle. Il a fallu que je me souvienne que je vis dans le présent et que ces flash-backs, c'est juste mon cerveau qui se joue de moi."

Sa fille aînée traumatisée

En 2017, Melanie Brown évoquait déjà une union "très abusive à tous niveaux". Une version que sa fille aînée Phoenix – née de son premier mariage avec le danseur Jimmy Gulzar – est loin de démentir puisqu'elle expliquait, en décembre 2018, avoir assisté au pire. "J'avais peut-être 14 ou 15 ans. J'étais dans ma chambre. Je les entendais se disputer, racontait-elle à You Magazine. Ma mère est descendue dans la cuisine, suivie par Stephen. J'ai regardé à travers les escaliers – je pouvais seulement voir la cuisine – pour voir si tout allait bien, ce qui était le cas, puis je suis retournée dans ma chambre. Puis j'ai entendu de nouveaux cris. Elle disait : 'Arrête, lâche-moi', puis j'ai entendu des bruits de coups. Je suis retournée dans les escaliers et j'ai vu Stephen avec son pantalon baissé et ma mère poussée sur le canapé. Je me suis figée, et je suis juste retournée dans ma chambre. Voilà à quoi ressemblait ma vie de famille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image