Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mel B traumatisée par son divorce, elle révèle les menaces ignobles de son ex

Mel B (Melanie Brown) arrive avec son petit chien dans les bras aux studios de "BBC Radio 2" à Londres, le 18 juillet 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Mel B (Melanie Brown) arrive avec son petit chien dans les bras aux studios de "BBC Radio 2" à Londres, le 18 juillet 2019.
Divorcés officiellement depuis 2017, Mel B et Stephen Belafonte se mènent une guerre sans merci. C'est bien simple, la chanteuse ne trouve plus le sommeil : en lieu et place, elle rêve des horribles menaces proférées par son ex au moment de leur mariage.

On ne peut pas dire que Melanie Brown garde un bon souvenir de sa relation avec Stephen Belafonte. Bien que le couple se soit séparé en décembre 2016 – après dix ans de relation – et que le divorce ait été officialisé en 2017, la chanteuse de 44 ans continue de rêver de son ex. Un fait qui pourrait être sans gravité si ces visions nocturnes ne viraient pas systématiquement au cauchemar et ne lui provoquaient pas des terreurs incontrôlables que seule sa maman Andrea parvient à calmer. "J'ai descendu les escaliers parce que je pensais qu'il m'avait coupé les doigts, raconte-t-elle à The Sun on Sunday. Je pensais ça parce que c'est quelque chose dont il me menaçait sans arrêt."

Entre les batailles judiciaires, les demandes d'argent intempestives et les accusations en tout genre, on savait que Mel B et que Stephen Belafonte n'étaient pas en très très bons termes. Bien que l'ex-époux démente formellement avoir abusé physiquement et mentalement de sa moitié pendant leur mariage, l'ancienne Spice Girl souffre de stress post-traumatique. "J'étais convaincue que je n'avais plus de doigt et ma mère a dû m'expliquer qu'ils étaient toujours là, poursuit-elle. Il a fallu que je me souvienne que je vis dans le présent et que ces flash-backs, c'est juste mon cerveau qui se joue de moi."

Sa fille aînée traumatisée

En 2017, Melanie Brown évoquait déjà une union "très abusive à tous niveaux". Une version que sa fille aînée Phoenix – née de son premier mariage avec le danseur Jimmy Gulzar – est loin de démentir puisqu'elle expliquait, en décembre 2018, avoir assisté au pire. "J'avais peut-être 14 ou 15 ans. J'étais dans ma chambre. Je les entendais se disputer, racontait-elle à You Magazine. Ma mère est descendue dans la cuisine, suivie par Stephen. J'ai regardé à travers les escaliers – je pouvais seulement voir la cuisine – pour voir si tout allait bien, ce qui était le cas, puis je suis retournée dans ma chambre. Puis j'ai entendu de nouveaux cris. Elle disait : 'Arrête, lâche-moi', puis j'ai entendu des bruits de coups. Je suis retournée dans les escaliers et j'ai vu Stephen avec son pantalon baissé et ma mère poussée sur le canapé. Je me suis figée, et je suis juste retournée dans ma chambre. Voilà à quoi ressemblait ma vie de famille."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel