Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'ai envie qu'elle guérisse" : la santé de Marie-Sophie Lacarrau inquiète, un journaliste se confie

"J'ai envie qu'elle guérisse" : la santé de Marie-Sophie Lacarrau inquiète, un journaliste se confie
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
13 photos
Marie-Sophie Lacarrau est malade depuis longtemps et son problème est sérieux. Son remplaçant Jacques Legros a donné de ses nouvelles et il ne cache pas que la remplacer depuis si longtemps a un peu chamboulé ses plans.

Jacques Legros (70 ans) est de loin le joker de JT le plus actif ! Lui qui intervient principalement lorsqu'un de ses collègues part en vacances ou est malade, enchaîne depuis des semaines. Depuis exactement l'arrêt maladie Marie-Sophie Lacarrau qui a eu des problèmes à l'oeil. Le journaliste s'est confié à Télé-Loisirs sur cette situation inédite.

Depuis le 17 décembre 2021, la pétillante journaliste ne travaille pas. Son absence, relayée par la chaîne devait s'arrêter le 28 février mais non, l'arrêt de Marie-Sophie Lacarrau a été prolongé. Jacques Legros a donc été appelé à la rescousse ce qui a un peu chamboulé ses plans. "J'ai toujours dit à mes patrons que je m'arrangerais pour m'adapter en toutes circonstances et réaménager mes autres activités. C'est le cas en ce moment. Je m'organise. Ce qui était prévu un matin passe l'après-midi, ce qui était prévu en semaine passe le week-end. On sort le chausse-pied et on s'arrange ! J'habite à Paris donc cela ne me pose pas de problèmes. J'ai en revanche un bouquin que je devais sortir en mai et qui est "planté" à la moitié (rires)", lance-t-il.

Jacques Legros le sait, si sa collègue ne revient pas c'est que son mal est sérieux. D'ailleurs, comme il l'indique, il est en contact avec elle : "Avec Marie-Sophie Lacarrau, on communique. Je prends de ses nouvelles. J'ai envie qu'elle guérisse car ce qui lui est arrivé est quelque chose de lourd même si sa vie n'est pas en jeu."

Et en effet la maladie de la journaliste de 46 est lourde comme il dit. Si elle avait fait savoir qu'elle souffre d'une "infection rare et sévère", le magazine Ici Paris a dévoilé qu'il s'agirait d'une endophtalmie, une bactérie très dangereuse, attrapée, peut-être, en raison de lentilles de contact, et qui pourrait lui faire perdre la vue. Autant dire qu'il ne faut pas prendre cette maladie à la légère et c'est exactement ce que fait Marie-Sophie Lacarrau.

Concernant un possible retour de la journaliste, Jacques Legros ne donne pas de date mais confirme qu'elle a hâte de retrouver le chemin des plateaux : "Elle s'inquiète un peu pour nous comme on s'inquiète pour elle. Je sais qu'elle a envie de le faire ce journal. Mais il faut du temps. On va le prendre."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image