"J'ai frôlé l'hospitalisation" : Roxane (Le Meilleur Pâtissier) enceinte et alitée
Publié le 8 octobre 2021 à 08:56
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate du "Meilleur Pâtissier" a eu une grosse frayeur le 7 octobre 2021. Lors d'une échographie de contrôle, Roxane, qui est enceinte de son troisième enfant, a appris qu'elle avait frôlé l'hospitalisation.
"J'ai frôlé l'hospitalisation" : Roxane (Le Meilleur Pâtissier) enceinte et alitée
Roxane du "Meilleur Pâtissier" enceinte de son troisième enfant Roxane du "Meilleur Pâtissier" enceinte, elle raconte un coup dur en story Instagram, le 7 octobre 2021 Roxane du "Meilleur Pâtissier" enceinte, elle raconte un coup dur en story Instagram, le 7 octobre 2021 Roxane du "Meilleur Pâtissier" enceinte, elle raconte un coup dur en story Instagram, le 7 octobre 2021 Roxane du "Meilleur Pâtissier" enceinte
La suite après la publicité

Roxane se souviendra de cette grossesse pendant longtemps. Après avoir vécu des débuts compliqués, l'ancienne candidate du Meilleur Pâtissier (2015) a eu un coup de massue lors d'un rendez-vous à l'hôpital comme elle l'a confié en story Instagram, le 7 octobre 2021.

Le terme approche pour la jeune femme qui est déjà l'heureuse maman de Mathys et Louane. Elle en est au début de son huitième mois de grossesse. Jeudi, elle avait donc rendez-vous avec son mari Loïc à l'hôpital pour une échographie de contrôle. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour Roxane. "Le contre-coup a été assez rude hier soir et surtout l'inquiétude a été grande pour bébé. Mais je vous jure, mon homme est parfait. Il a trouvé les mots et les solutions pour que je vive cette épreuve du mieux possible", a-t-elle tout d'abord écrit en story Instagram.

Roxane a ensuite expliqué, qu'alors qu'elle "pétait la forme", elle a découvert qu'elle risquait d'accoucher prématurément. "A l'échographie de contrôle, on s'est rendu compte que mon col était beaucoup trop raccourci. Bébé s'est retourné très très tôt et il est très très bas. De ce fait, sa tête appuie sur mon col et le raccourci dangereusement. J'ai frôlé l'hospitalisation", a poursuivi la future maman. Afin de ne pas donner naissance à son petit garçon beaucoup plus tôt que prévu, la pâtissière qui fait le show sur YouTube doit impérativement se ménager. Un coup dur pour elle qui n'a pas pour habitude de rester sans rien faire.

"Mais pour bébé, mon coeur de maman est prêt à tout. J'ai le droit aux petits déplacements en voiture et à trente minutes de marche par jour. Sinon pour le reste de la journée, c'est position assise ou allongée", a conclu Roxane qui espère que son bébé ne pointera pas le bout de son nez avant au moins quatre semaines. Dans un mois en effet, on ne parlera plus de prématurité.

C'est en mai dernier que l'ex-candidate de M6 a révélé qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Un immense bonheur pour Loïc et elle qui ont passé bien des épreuves avant cela. Dans une vidéo YouTube, Roxane s'était confiée sur leur douloureux combat pour avoir un nouveau bébé.

 

Mots clés
Télé People People France Photo Grossesse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Emilien (Les 12 Coups de midi) frôle l'élimination : Jean-Luc Reichmann n'y est pas pour rien
Emilien (Les 12 Coups de midi) frôle l'élimination : Jean-Luc Reichmann n'y est pas pour rien
18 janvier 2024
"Je ne sais plus quoi faire" : Axel (Star Academy) "habitué à être le meilleur" et découragé après sa nomination, il fond en larmes
"Je ne sais plus quoi faire" : Axel (Star Academy) "habitué à être le meilleur" et découragé après sa nomination, il fond en larmes
4 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news