"J'assume" : Après son arrestation sous stupéfiants, Marie Garet (Secret Story 5) joue la carte de la provocation
Publié le 10 août 2023 à 15:59
Par Georgia Yu

 | Journaliste

Journaliste accro aux émissions télé et à leurs coulisses, je visionne avec assiduité tout (ou presque) ce qui passe à la télé et en streaming ! Pour Purepeople.com, comme sur mon canapé face à mon écran, je papillonne de programme en programme et repère les séquences et infos les plus croustillantes et cocasses. Ne vous reste plus qu'à les découvrir...
Le 28 juin 2023, on apprenait la mise en garde à vue de Marie Garet, ancienne star de "Secret Story" sur TF1, arrêtée au volant sous l'emprise de stupéfiants. Plus d'un mois après les faits, elle est sortie du silence sur son compte Instagram, jouant la carte de la provocation.
"J'assume" : Après son arrestation sous stupéfiants, Marie Garet (Secret Story 5) joue la carte de la provocation
Au mois de juin, Marie Garet faisait parler d'elle pour de tristes raisons.
Archives - Portrait de Marie Garet, de l'emission "Les anges de la tele realite" L'ancienne star de "Secret Story" sur TF1 était placée en garde à vue après avoir été contrôlée sur la route sous l'emprise de stupéfiants.
Archives - Marie Garet à la soirée "Angel Studio hairdressing" à Paris le 10 avril 2012 Elle avait par la suite reconnu la consommation de cocaïne, et la police avait saisi un butin de 10 grammes de poudre et d'ecstasy lors d'une perquisition à son domicile.
Marie Garet 2011 - Archive Portrait Ce mercredi 9 août 2023, quelques semaines après sa condamnation à du sursis et à une mise à l'épreuve, elle a donné de ses nouvelles sur Instagram.
Marie Garet 2011 - Archive Portrait Et sa publication peut surprendre...
Marie Garet 2011 - Archive Portrait
La suite après la publicité

A la fin du mois de juin 2023, Marie Garet faisait parler d'elle pour de tristes raisons. A défaut de participer à une nouvelle émission télé, l'infirmière libérale était au coeur d'une affaire de drogue après un contrôle routier survenu dans le sud de la France. Ce sont nos confrères du Midi Libre qui avaient partagé l'information : aux alentours de 17h, l'ancienne star de Secret Story, jeu auquel elle avait participé en 2011 sur TF1, sortait du cabinet de son avocat et avait attiré l'attention des forces de l'ordre à cause d'un comportement suspect. Le test s'était révélé positif et la grande blonde avait été placée en garde à vue.

Quelques semaines après son jugement, Marie Garet, condamnée à huit mois de prison avec sursis et à une mise à l'épreuve, a finalement donné de ses nouvelles sur son compte Instagram ce mercredi 9 août 2023. "Uniquement unique, différemment différente, spécialement spéciale, socialement associable, incroyablement incroyable et j'en passe...", a écrit l'ancienne victime de violences conjugales en légende d'un selfie sur lequel elle pose en bikini, un grand sourire aux lèvres. Parmi les hashtags, on peut également voir le mot "vérité" en anglais. Et de conclure : "J'assume, c'est l'essentiel." Une surprenante publication après sa récente condamnation, à laquelle les internautes n'ont pas pu réagir publiquement. Et pour cause, la principale intéressée ayant enlevé la possibilité de commenter sur son compte.

Un butin de 10 grammes de cocaïne et d'ecstasy découvert chez elle

Durant sa garde à vue, l'ancienne star du petit écran et ex-compagne de Geoffrey avait avoué avoir consommé de la cocaïne. Mais ce n'était pas tout : au cours d'une perquisition à son domicile, la police avait découvert un butin de 10 grammes de cocaïne et d'ecstasy. Selon son avocat, qu'elle avait donc rencontré le jour de son arrestation en juin, sa consommation de stupéfiants et son addiction seraient dues à une situation très difficile traversée par sa cliente depuis plusieurs mois : elle se dit menacée de mort, ainsi que victime de tentatives de racket et de vols.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People Justice Drogue People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Sébastien Cauet accusé de viols : gros rebondissement dans l'affaire, l'animateur passe à l'action
Sébastien Cauet accusé de viols : gros rebondissement dans l'affaire, l'animateur passe à l'action
27 novembre 2023
Disparition de Lina : L'adolescente "enlevée par quelqu'un qu'elle connaît", son amie sort du silence play_circle
Disparition de Lina : L'adolescente "enlevée par quelqu'un qu'elle connaît", son amie sort du silence
4 octobre 2023
Dernières actualités
Just Riadh agressé chez ses parents : deux suspects arrêtés, un gros détail les a trahis
Just Riadh agressé chez ses parents : deux suspects arrêtés, un gros détail les a trahis
22 février 2024
"Ma seule condition..." : Ingrid Chauvin (Léo Matteï), ce détail non négociable qu'elle a imposé à Jean-Luc Reichmann
"Ma seule condition..." : Ingrid Chauvin (Léo Matteï), ce détail non négociable qu'elle a imposé à Jean-Luc Reichmann
22 février 2024
Dernières news