Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"J'avoue, j'ai été désagréable" : Laurent Ruquier, agacé par un homme, s'explique et s'excuse !

"J'avoue, j'ai été désagréable" : Laurent Ruquier, agacé par un homme, s'explique et s'excuse !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Pas toujours simple d'être célèbre... L'animateur Laurent Ruquier en a fait l'expérience, en se rendant au théâtre. Arrivé un peu en retard, il a été accueilli par l'un des producteurs du spectacle qu'il allait voir et celui-ci l'a légèrement agacé a-t-il reconnu.

Quand vous êtes connus, il est quasi inévitable d'être sollicité en permanence. Laurent Ruquier, qui devait voir la comédie musicale Les Producteurs d'Alexis Michalik, aurait aimé passer un moment tranquille mais l'un des spectateurs - en l'occurrence, co-producteur - avait plutôt envie de lui faire la causette...

Dans l'émission du 29 novembre des Grosses Têtes de RTL, Laurent Ruquier discutait avec son chroniqueur Sébastien Thoen qui était un peu fâché. Ce dernier a expliqué avoir participé à un enregistrement des Enfants de la télé, autre émission animée par le chef de bande, et qu'il avait prévenu tout son entourage mais qu'il s'était trompé sur la date de diffusion. L'occasion pour Laurent Ruquier de rebondir avec une autre anecdote... "Vendredi dernier, j'ai fait trois enregistrements des Enfants de la télé en une après-midi (...) Moi, après, je suis un peu épuisé, la semaine vient de se terminer, et je dois aller voir, pour le plaisir et pour l'émission du samedi soir [On est en direct sur France 2, NDLR] la très bonne comédie musicale Les Producteurs au théâtre de Paris, à 20h pile", a-t-il d'abord contextualisé.

Et Laurent Ruquier d'expliquer ensuite être tombé nez à nez avec un homme qui ne l'a plus lâché. "Donc moto-taxi, le bordel, à peine si j'ai le temps de m'enfiler des coquillettes et là je me retrouve au théâtre. Et il y a un des producteurs, ils sont nombreux manifestement, qui me dit : 'Asseyez-vous ici, je vais m'assoir à côté de vous.' Je me dis 'Oh putain...' Et là je m'assois, et j'ai fait mon Thoen, j'avoue j'ai été désagréable.. Et je tiens encore à m'excuser, à me faire pardonner auprès de lui", a-t-il ajouté. Laurent Ruquier a admis que ce soir-là il était "fatigué" et qu'il n'avait "pas envie de parler" mais juste voir le spectacle. "A la 3e question, j'en peux plus, et là j'ai été désagréable, j'ai dit : 'Ecoutez monsieur je suis pas venu pour faire une interview, j'attends qu'une chose c'est que le spectacle commence", a-t-il ajouté.

Malgré cette petite mésaventure pas bien méchante, Laurent Ruquier a "adoré" le spectacle et a incité les auditeurs à aller applaudir Les Producteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image