"J'en ai rien à foutre de ta vie" : Amandine Pellissard violemment clashée en direct dans TPMP, une experte intervient
Publié le 2 février 2023 à 08:13
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Le ton est une fois de plus monté ce mercredi 1er février sur le plateau de "Touche pas à mon poste" entre Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) et les chroniqueurs, avant qu'une psychanalyste n'intervienne dans le débat.
Amandine Pellissard dans "TPMP". © TPMP
Famille Pellissard : Jeremstar découvre les nombreuses prestations pornos d'Amandine et son époux. Amandine Pellissard et son mari Alexandre Exclusif - Raymond AAbou - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 02/01/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Amandine Pellissard avec son mari Alexandre et leurs enfants. Portrait de Amandine Pellissard (familles nombreuses) lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 3 mars 2022. © Cédric Perrin / Bestimage
La suite après la publicité

Ce mercredi 1er février, Amandine et Alexandre Pellissard (Familles Nombreuses) étaient de nouveau invités sur le plateau de Touche pas à mon poste pour justifier leur reconversion dans le X qui n'est pas vue d'un bon oeil par la plupart des chroniqueurs, dont Raymond Aabou. Ce dernier a d'ailleurs de nouveau eu une altercation avec la mère de famille, alors que celle-ci lui reprochait une certaine "hypocrisie" et notamment "d'être très au fait de tout ce qui se passe" sur ses réseaux sociaux et ceux de son mari.

"Mais calme toi, j'en ai rien à foutre de ta vie !", a-t-il rétorqué, avant d'ajouter : "Je ne voulais même pas qu'ils reviennent, ils n'ont pas de travail ces gens-là ? Ils nous cassent les c******* à venir tout le temps !". Des propos applaudis par le public, avant que la principale concernée n'en revienne aux faits et ne lui reproche, en visant aussi Géraldine Maillet, d'avoir mal parlé devant son fils Léo, présent en plateau mardi soir : "Vous vous êtes permis d'attaquer mon fils et ça je ne le tolère pas".

C'est les images qui vont restées

Pour rappel, Raymond Aabou considère que cette reconversion est un danger pour les enfants de l'influenceuse. Un avis qui a été partagé ce mercredi soir par la psychanalyste Raymonde Hazan, présente sur le plateau. Cette dernière est intervenue dans le débat afin d'expliquer les dangers que comporte cette décision pour sa progéniture : "On est sur une histoire de sexe, c'est visuel, c'est les images qui vont rester, ils (les enfants, ndlr) vont les stocker dans la mémoire".

Des propos contestés par Amandine Pellissard, qui a été interpellée à plusieurs reprises par Cyril Hanouna après avoir coupé la parole à l'experte. "Amandine on ne comprend rien, c'est insupportable !", s'est notamment agacé Baba, avant de donner la parole à Alexandre. "Vous parlez d'images, mais nos petits n'y ont pas accès ils n'ont que 10 ans", a-t-il répondu à Raymonde Hazan. "Mais ils vont bien les (les images, ndlr) voir dans 5 ans !", est alors intervenu Raymond Aabou, avant d'avoir, une fois plus, un échange très houleux avec le couple. Débat électrique donc, une fois de plus, entre les parents de Léo et le chroniqueur.

À propos de
Mots clés
People People France Vidéos Télé Émission télé Photo Touche pas à mon poste
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je tombais en morceaux" : Valérie Lemercier internée à Sainte-Anne à 23 ans, confidences sur ce qui lui a "sauvé la vie"
"Je tombais en morceaux" : Valérie Lemercier internée à Sainte-Anne à 23 ans, confidences sur ce qui lui a "sauvé la vie"
15 février 2024
"Aider des gens à se sentir mieux" : Olivier Véran lâche la neurologie pour une autre spécialité de la médecine qui n'a rien à voir
"Aider des gens à se sentir mieux" : Olivier Véran lâche la neurologie pour une autre spécialité de la médecine qui n'a rien à voir
19 mars 2024
Les articles similaires
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : témoignage inédit d'un ami d'enfance de l'animateur dans TPMP play_circle
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : témoignage inédit d'un ami d'enfance de l'animateur dans TPMP
30 novembre 2023
"Je voulais vivre avec elle à Los Angeles" : Bernard Montiel et son histoire d'amour de 5 ans et demi avec une actrice américaine play_circle
"Je voulais vivre avec elle à Los Angeles" : Bernard Montiel et son histoire d'amour de 5 ans et demi avec une actrice américaine
7 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news