Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je me suis fait avoir" : Jean-Pascal Lacoste dévoile avoir reçu "une petite gâterie"... d'un homme

"Je me suis fait avoir" : Jean-Pascal Lacoste dévoile avoir reçu "une petite gâterie"... d'un homme
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Niveau franchise, Jean-Pascal est chef ! Face à Jordan de Luxe, l'ancien trublion de la "Star Academy" a avoué avoir déjà eu une aventure involontaire avec un homme dans une boite de nuit gay du Sud de la France. Une anecdote qui a surpris (et amusé) l'animateur... La vidéo a refait son apparition récemment sur TikTok.

Invité dans l'émission de Jordan De Luxe - lequel a partagé un extrait vidéo sur son compte TikTok le 19 mai -, Jean-Pascal Lacoste a fait une surprenante confidence concernant sa vie sexuelle et notamment ses aventures coquines passées. L'ex de Jenifer a en effet avoué avoir déjà eu un rapport sexuel avec un homme... sans le savoir ! Expliquant qu'il était allé avec des amis dans une boite de nuit gay dans le Sud de la France, l'ancien chroniqueur de TPMP aurait été séduit par l'assurance d'une femme très entreprenante désirant ardemment lui faire une gâterie au sous-sol. Problème : Jean-Pascal semble ne pas s'être douté un seul instant qu'il pouvait s'agir en réalité d'un homme.

"Je me suis fait avoir une fois en discothèque, une discothèque homo à Biarritz. C'était une boite fantastique à l'époque et voilà je suis descendu, les copains le savaient, j'ai eu une petite gâterie d'une jolie dame brune et quand je suis remonté, j'ai dit : 'Messieurs, c'est ma tournée.' Et ils étaient tous morts de rire parce que c'était un monsieur-madame", a-t-il raconté.

Un peu vexé, il explique en avoir voulu à ses amis qui prenaient un malin plaisir à le taquiner sur le sujet. "C'est le jeu, je me suis fait avoir, c'est comme ça. J'ai fait la gueule durant 15 jours et puis voilà. Je me faisais chambrer un peu mais ça arrive. On est beaucoup à s'être fait avoir et quand tu vas dans une boîte homosexuelle...", ajoute Jean-Pascal. "Enfin... ça arrive pas à tout le monde hein" répond alors Jordan de Luxe, amusé par l'anecdote de son invité.

Désormais en couple avec Delphine Tellier, Jean-Pascal a prévu de se marier avec elle cet été. Les amoureux vont également bientôt être parents d'une petite fille qui s'appellera Aïnhoa, version basque du prénom Marie. C'est également le nom d'un village des Pyrénées-Atlantiques, d'où Jean-Pascal est originaire.

Cette fille sera le premier enfant de Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste, et le troisième de l'ancien élève de la Star Academy. Il est également papa de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Kylie et Maverick (âgés de 13 et 9 ans), nés de son précédent mariage avec une Américaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image