Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Pascal Lacoste bientôt papa : Delphine est enceinte, le prénom du bébé déjà dévoilé

Jean-Pascal Lacoste bientôt papa : Delphine est enceinte, le prénom du bébé déjà dévoilé
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Delphine Tellier, la demi-soeur de l'ex-Miss France Sylvie Tellier, est enceinte. Elle a annoncé la nouvelle sur Instagram ainsi que dans un reportage de l'émission "50 Minutes Inside", et révélé le sexe et le prénom du bébé.

Les bonnes nouvelles pleuvent sur les réseaux sociaux ! Delphine Tellier en a annoncé une ce samedi 5 février 2022. La petite (demi-)soeur de Sylvie Tellier et compagne de Jean-Pascal Lacoste est enceinte de son premier enfant.

C'est sur Instagram, où elle compte près de 23 000 abonnés, que Delphine a lâché le scoop ! Elle a publié une photo de Jean-Pascal Lacoste et elle, tenant les photos d'une échographie. En légende, Delphine Tellier fait son "annonce officielle".

"Nous avons gardé ce secret un long moment, mais aujourd'hui il est temps de partager notre bonheur avec vous ! Surtout qu'à presque 5 mois il devient difficile de vous cacher mon ventre, commence-t-elle. Comme vous avez pu le découvrir sur l'instagram de @50inside, notre famille recomposée s'agrandit ! Désormais, nous ne serons plus 4 mais 5 pour notre plus grand bonheur. Retrouvez nous donc ce soir sur @tf1 à 17h50 pour l'annonce de la grossesse et SURTOUT du sexe du bébé !"

"À votre avis : Fille ou garçon ?", demande Delphine pour conclure. La jolie brune a reçu des centaines de messages de félicitations en commentaire. L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani et la chanteuse Lucie Bernardoni, qui vient d'annoncer que son mari l'avait redemandée en mariage, n'ont pas manqué de réagir !

Dans le reportage de 50 Minutes Inside qui leur est consacré, Jean-Pascal et Delphine reviennent notamment sur le lieu de leur toute première rencontre. "Tu m'as fait une vanne et je t'ai un peu envoyé bouler", se souvient Delphine Tellier, avant que son compagnon montre la chambre de leur futur bébé.

La jeune femme confie ensuite : "Il me posait des questions, du genre : 'C'est bizarre t'as un petit ventre, là.' Ou : 'T'as pris un peu des seins.' Et je me suis dit, je vais quand même faire un test de grossesse. Et du coup je vois les deux barres et je me suis dit : 'Ah !'" Jean-Pascal, lui, révèle avoir pleuré de bonheur.

Le couple révèle ensuite le sexe du bébé, et le prénom qu'ils ont déjà choisi. Leur fille s'appellera Aïnhoa, version basque du prénom Marie. C'est également le nom d'un village des Pyrénées-Atlantiques, d'où Jean-Pascal est originaire.

Cette fille sera le premier enfant de Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste ensemble, et le troisième de l'ancien élève de Star Academy. Il est également papa de deux enfants, une fille et un garçon prénommés Kylie et Maverick (âgés de 13 et 9 ans), nés de son précédent mariage à une Américaine.

La naissance à venir d'Aïnhoa bouleverse les plans de ses parents. Jean-Pascal et Delphine comptaient se marier 25 juin 2022, une date qu'ils ont reportée. "On avait un ordre en fait. C'était maison, mariage et bébé. On est obligé de décaler le mariage puisque pour la naissance cela tombe pile poil. On doit décaler à l'année prochaine le mariage", a précisé le futur papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image