Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je n'oublierai jamais cette expérience" : Touchant, Joalukas, le fils de Yannick Noah, se livre comme rarement

"Je n'oublierai jamais cette expérience" : Touchant, Joalukas, le fils de Yannick Noah, se livre comme rarement
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Séquence nostalgie pour Joalukas, le fils de Yannick Noah et Isabelle Camus, qui vient de publier un long et beau message sur Instagram. Il y raconte le petit tour du monde qu'il a effectué avec ses parents durant 4 années.

Il y a des enfants qui ont de la chance et Joalukas en fait très certainement partie. Le jeune garçon de 18 ans n'est autre que le fils de Yannick Noah et Isabelle Camus et cela a quelques avantages. Le jeune homme a pu passer un été particulièrement agréable qui a débuté avec de superbes vacances en famille en Jamaïque, avant le clou du spectacle, le mariage de son grand frère Joakim avec la sublime Lais Ribeiro. Une cérémonie qui s'est tenue au Brésil et pour laquelle tout le clan Noah était réuni. Après ce beau moment pour célébrer l'amour entre l'ancien basketteur et le top modèle, le blond aux cheveux frisés s'est rendu au Cameroun, où son père réside depuis quelques années et il a eu la chance d'y rencontrer le président de la République, Emmanuel Macron.

Joalukas habite à Paris avec sa mère mais comme on peut le voir, il voyage énormément et comme il vient de le dévoiler sur son compte Instagram, cela fait un petit moment qu'il part à la découverte des richesses de notre planète. Dans une publication mise en ligne hier après-midi, le jeune homme qui n'est plus célibataire est revenu sur une période assez extraordinaire de sa vie. "Je n'oublierai jamais cette expérience vécue pendant 4 ans. J'ai fait un petit tour du monde avec mes parents de 2016 à 2020. C'est une expérience qui change ta mentalité, tu penses connaître tout ce qu'il y a à savoir sur le monde mais tu réalises qu'il y a tellement d'endroits à explorer sur la planète", raconte le frère de Jenaye Noah.

Je me dis que je ne regretterais jamais cette aventure parce qu'elle m'a apporté les valeurs que j'ai maintenant

Le fils de Yannick Noah accompagne son beau et long message de plusieurs photos et vidéos de cette époque dorée où il a pu parcourir la planète avec ses parents. Un voyage initiatique qui lui a permis de découvrir de nombreuses cultures mais qui s'est également avéré compliqué sur certains aspects. "C'est vrai que c'est difficile de quitter la 'société', de quitter tes amis et le reste de ta famille, mais aujourd'hui je me dis que je ne regretterai jamais cette aventure parce qu'elle m'a apporté les valeurs que j'ai maintenant et particulièrement la simplicité", poursuit-il.

Il finit par remercier ses parents et cite les nombreux endroits par lesquels il est passé, en commençant par la France, avant d'aller au Maroc, de traverser l'océan Atlantique pour rejoindre les Caraïbes avant de terminer par l'Amérique du Sud. "Mon rêve serait de le refaire avec ma femme et mes enfants, si possible, un jour", conclut-t-il joliment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image