Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je ne ferais rien qui puisse la blesser" : Florence Foresti touchante pour parler de sa fille Toni

"Je ne ferais rien qui puisse la blesser" : Florence Foresti touchante pour parler de sa fille Toni
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Invitée de l'émission "Quotidien" sur TMC hier soir, Florence Foresti est venue parler de son prochain spectacle intitulé "Boys Boys Boys". Elle en a profité pour glisser quelques mots sur sa fille, Toni, qui a donné son avis sur son travail.

La rentrée s'annonce particulièrement chargée pour l'une des humoristes préférées des Français. Avec un spectacle en préparation et une série intitulée Désordres qui va sortir début octobre sur Canal+, Florence Foresti est en pleine tournée promotionnelle et hier soir, elle se trouvait sur le plateau de l'émission Quotidien, présentée par Yann Barthès. L'actrice de 48 ans a pu en profiter pour évoquer cette première série centrée sur sa personne, à l'image de ce qu'ont fait les humoristes américains comme Jerry Seinfeld ou Louis CK, en basant le programme sur leur vie.

Au-delà de ce beau projet, la grande nouvelle s'est également ce prochain spectacle qui va très prochainement débuté au théâtre Marigny à Paris, avant une tournée dans toute la France. Après l'immense succès de Mother Fucker en 2009, Florence Foresti revient avec Boys Boys Boys, un spectacle dans lequel elle évoque sa vie de femme de plus de 45 ans, mais également la parentalité et notamment son expérience de mère d'une jeune adolescente.

Lorsque Yann Barthès évoque Toni, la fille que Florence Foresti a eue avec le directeur artistique Julien Mairesse, l'artiste, qui vient de retrouver l'amour auprès d'un jeune humoriste, assure qu'elle lui a déjà présenté les différents sketchs qu'elle compte faire sur scène et qu'elle l'a totalement validé. "Elle est venue, elle a vu... elle trouve que c'est un peu 'le vieux monde' bien sûr", balance-t-elle, avant d'avouer qu'il s'agit d'une petite blague : "Nan, elle a dit : 't'es la meilleure maman, t'es une reine, voilà !".

Je ne suis pas la seule à vivre ce que je vis en ce moment, donc voilà, bien sûr qu'elle valide, à fond

Florence Foresti assure qu'elle a fait très attention lors de l'écriture de son spectacle pour ne pas heurter sa fille, ou la mettre mal à l'aise. "Quand je parle de ma fille... Là je m'en sers pour parler de l'adolescence de manière générale parce que je vois pas en échangeant que je ne suis pas la seule à vivre ce que je vis en ce moment, donc voilà, bien sûr qu'elle valide, à fond", assure l'humoriste, avant de conclure sur le sujet : "Je ne ferais rien qui puisse blesser ma fille".

Des paroles qui devraient réjouir la jeune Toni, tout comme ses nombreux fans, qui ont déjà hâte de pouvoir découvrir les beaux projets qu'elle a pour eux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image