Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je pleurais tout le temps" : Laurie Cholewa se confie sur son baby-blues à "retardement"

"Je pleurais tout le temps" : Laurie Cholewa se confie sur son baby-blues à "retardement"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
La vie de Laurie Cholewa a été bouleversée en 2018 avec la naissance de son premier enfant. Un grand bonheur pour l'animatrice mais aussi une expérience éprouvante. Lors d'une interview, elle reconnaît d'ailleurs avoir eu du mal à gérer ses émotions, allant même jusqu'à faire un baby-blues, mais beaucoup plus tard.

On l'a connaît pour sa passion du cinéma, étant aux commandes de l'émission Tchi Tcha sur Canal+, mais Laurie Cholewa ne se résume pas qu'à ça. Lorsqu'un sujet lui tient à coeur, elle s'efforce de le mettre en lumière du mieux qu'elle le peut. C'est notamment ce qu'elle fait depuis de longues années en organisant des concerts caritatifs pour aider la recherche contre le cancer du pancréas, maladie qui a emporté son père.

Actuellement, elle s'intéresse à un autre thème intime : la maternité. Laurie Cholewa produit en effet un docu-réalité baptisé Les Fées de la nuit pour C8 qui s'intéresse aux sages-femme de nuit, au sommeil des nourrissons ainsi qu'aux "parents en détresse parce que leur enfant ne dort pas", explique-t-elle pour Télé Loisirs. Un problème qu'elle a elle-même rencontré après la naissance de son premier enfant, Rose, en 2018.

"Je ne m'attendais pas, en devenant maman, à autant de bonheur et de stress mélangés. Je me suis faite aidée certaines nuits suite à la naissance de ma petite fille : j'avais très peur de mal faire, je pleurais tout le temps...", a-t-elle avoué. Pour l'arrivée de son fils, Niels, en 2020, Laurie Cholewa confie avoir été en revanche beaucoup plus apaisée. Mais, c'est alors qu'elle a réalisé ce qu'elle avait manqué avec sa fille. "J'ai fait un baby-blues inverse. A la naissance de mon fils, je pleurais pour ma fille car je réalisais à quel point il est génial d'être à l'aise avec un bébé et d'en profiter. Pour elle, je voulais tout bien faire, je m'autorisais moins de choses et je me suis rendue compte à quel point je n'en ai pas assez profité... et j'ai fait mon baby-blues à ce moment-là !", a-t-elle ajouté.

Des périodes difficiles sur lesquelles elle regrette de ne pas avoir été suffisamment informée. La femme de Greg Levy tente aujourd'hui d'y remédier : "J'ai hâte que le programme soit diffusé pour aider et faire passer ce message... D'autant plus que, maintenant, ma fille dort très bien !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image