Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je suis 11 ou 12 fois tonton !" : Kendji Girac évoque sa famille nombreuse, aux multiples bonheurs

"Je suis 11 ou 12 fois tonton !" : Kendji Girac évoque sa famille nombreuse, aux multiples bonheurs
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Papa d'une petite fille prénommée Eva Alba, Kendji Girac a évoqué avec beaucoup de tendresse et de pudeur sa très grande famille auprès de nos confrères Purecharts. Papa "très bisou", il est également un tonton très câlin et très attentionné avec ses nombreux neveux et nièces.

En pleine promotion de son nouveau titre Eva, hommage à sa fille née en janvier 2022, Kendji Girac (26 ans) a évoqué avec tendresse celle pour qui il éprouve un amour inconditionnel auprès de Purecharts. "Chaque jour qui passe, chaque mois qui avance, j'ai un amour incroyable qui grandit de jour en jour. (...) Avant, on me disait souvent : 'Tu verras, quand tu auras des enfants, tu les aimeras d'un amour incroyable'. Tant qu'on ne peut pas le vivre, on ne peut pas comprendre. Tant qu'on ne l'a pas, on ne peut pas s'imaginer cet amour, qui est la meilleure des choses", confie-t-il, se qualifiant de papa "tactile" et "très bisou".

Habitué à s'occuper d'enfants depuis qu'il est tout jeune, Kendji Girac révèle également avoir beaucoup de neveux et nièces. "J'ai grandi dans une famille où il y a beaucoup de petits. Je suis 11 ou 12 fois tonton ! J'ai déjà l'amour des petits depuis longtemps. Quand c'est ton enfant, tu as un amour qui grandit tellement il est puissant. Ça a rajouté de l'amour en plus, de ce que j'avais déjà chez moi", partage l'interprète des titres Andalouse et Elle m'a aimé.

Une histoire d'amour

Ecrit par la chanteuse Juliette Armanet, le nouveau titre de Kendji Girac aurait pu ne jamais sortir. Très discret concernant sa famille, les paroles ont su tout de suite toucher l'ancien gagnant de The Voice et actuel coach de The Voide Kids. "Ce sont exactement les paroles que je voulais dire à ma fille", explique-t-il, confirmant qu'il avait longuement "hésité" à sortir ce morceau.

"C'est vraiment une histoire d'amour que j'ai voulu chanter pour ma fille. Je ne veux pas trop en donner sur ma vie privée parce que c'est vrai que je suis assez discret là-dessus et qu'il y a des choses qu'il faut protéger, mais je voulais juste partager ce petit bout de moi, ce bout de mon coeur", ajoute le chanteur. Il y a six ans, Kendji Girac avait déjà sorti un déclaration d'amour pour sa maman avec le titre Les Yeux de la Mama.

Pour rappel, le prochain album de Kendji Girac L'école de la vie sortira le 11 novembre 2022.

Retrouvez en intégralité l'interview de Kendji Girac sur Purecharts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image