Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kendji Girac papa : des images de sa fille Eva dévoilées dans un clip craquant

Kendji Girac papa : des images de sa fille Eva dévoilées dans un clip craquant
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Kendji Girac vient de sortir son clip "Eva" ce vendredi 2 septembre. Il a ainsi révélé des images inédites de sa fille, adorable dans une petite robe blanche et avec ses oreilles percées.

Ses fans n'attendaient que ça : le clip "Eva" de Kendji Girac , qui est un hommage à sa fille, vient d'être dévoilé ce vendredi 2 septembre. Le chanteur de 26 ans, à l'affiche lundi prochain dans le téléfilm Champion, a ainsi divulgué des images inédites de son enfant (né en janvier 2021), de quoi en faire craquer plus d'un. On aperçoit alors Eva - trop mignonne dans sa robe blanche et avec ses oreilles percées - en train de partager des moments de complicité et de tendresse avec son papa.

À travers ses paroles, le coach de The Voice Kids se livre entièrement sur l'amour qu'il porte pour sa petite merveille. Une chanson qu'il avait teasé il y a quelques jours sur compte Instagram, afin de faire monter la pression et provoquer l'enthousiasme chez ses abonnés. Il a avait alors partagé deux photos sur lesquelles on pouvait entrevoir les mains du nourrisson. "Je suppose une chanson pour ta fille", "Une chanson pour Eva Alba ?" s'étaient alors demandés les internautes.

Un père dévoué

Il annonçait alors rapidement la nouvelle en partageant une vidéo de lui à la mer en train d'écrire le nom de sa fille sur le sable. "EVA " Ce titre est tellement spécial pour moi... Hâte de vous le faire découvrir le 2 septembre..." écrivait-il le lendemain dans un énième post, avant de publier une photo de sa fille en train de tirer les cordes de la guitare de son papa ainsi que plusieurs extraits tirés du clip. "Le clip est juste magnifique","Magnifique chanson, j'adore", se sont émerveillés ses fans dans les commentaires. Ce vendredi, il en disait un peu plus sur le clip, remerciant au passage une célèbre chanteuse pour son aide.

Récemment, il se confiait sur l'éducation de sa fille, gérée par sa compagne dont l'identité est inconnue du grand public. Il évoquait également le sujet dans une interview accordée à Nikos Aliagas pour Gala : "Mon seul objectif, c'est de laisser à ma fille de quoi vivre une belle vie. Comme la mienne. Le matériel mais aussi l'humain et la transmission des valeurs que j'ai moi-même reçues de mes parents". Un papa aimant et soucieux de l'avenir de son enfant, ça n'a pas de prix !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image