Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Je suis amoureux" : un invité de TPMP fait craquer Matthieu Delormeau...

"Je suis amoureux" : un invité de TPMP fait craquer Matthieu Delormeau...
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
17 photos
Matthieu Delormeau n'a pas dû regretter d'être sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 ce mercredi 19 janvier. Le chroniqueur a fait la rencontre d'un invité spécial qui l'a complètement chamboulé.

Les émissions de télévision sont parfois le théâtre de coups de foudre. Alice Taglioni et Laurent Delahousse sont bien placés pour le savoir... Ce mercredi 19 janvier, Matthieu Delormeau s'est lui aussi laissé embarquer dans la folie du coup de coeur sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Fan de la chanson Clic Clic Pan Pan de Yanns, Cyril Hanouna a convié son interprète Yanns dans l'émission. L'animateur était plus qu'heureux de l'avoir à ses côtés et il n'était pas le seul. Matthieu Delormeau a rapidement fait savoir qu'il en pinçait pour le jeune Nancéien de 24 ans après son départ : "Je suis amoureux". Intéressé par les confidences de son chroniqueur, Cyril Hanouna a voulu en savoir plus : "Je l'ai croisé dans les couloirs, je l'ai trouvé magnifique". S'il n'a pas osé l'aborder par peur de "l'importuner", Matthieu Delormeau a la ferme intention de ne pas laisser passer sa chance : "Je vais essayer de déjeuner avec lui demain ou après-demain." Cyril Hanouna a malheureusement dû calmer ses ardeurs, rappelant qu'il n'était pas un coeur à prendre, au grand dam de Matthieu Delormeau.

Il semblerait que la dernière relation de Matthieu Delormeau ne soit plus d'actualité. En septembre dernier, Cyril Hanouna avait créé le malaise chez son chroniqueur en dévoilant sa situation amoureuse. L'ancien animateur du Mad Mag ne s'était plus étendu sur le sujet depuis. Une discrétion qui peut se comprendre si Matthieu Delormeau n'a plus rien à raconter en raison de leur séparation.

Il y a deux ans pourtant, Matthieu Delormeau semblait prêt à se ranger. Il avait même posté sur Instagram un cliché de lui main dans la main avec son compagnon pour officialiser un peu plus sa situation amoureuse. L'identité de l'heureux élu n'avait pas été dévoilée par respect pour lui : "C'est l'ami d'un ami. On s'était déjà un petit peu chinés. Et c'est compliqué pour lui parce qu'il n'a pas encore vraiment dit son homosexualité à toute sa famille".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image