Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Matthieu Delormeau dévoile la raison de son départ de NRJ12

11 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur n'a pas mâché ses mots !

Le chroniqueur a levé le voile sur son éviction de NRJ12.

Au cours de l'émission Touche pas à mon poste (C8) de ce vendredi 7 octobre 2016 – qui a rassemblé pas moins de 1 202 0000 téléspectateurs, soit 5,6% de part de marché –, Matthieu Delormeau a évoqué la rumeur disant que Martial Bétirac aurait été évincé du Mad Mag de NRJ12. Après quoi, le chroniqueur a regretté que la chaîne de la TNT ne laisse pas sa chance à l'ex-candidat de Nouvelle Star et a tout de même rappelé que les audiences étaient bien meilleures à l'époque où il était aux commandes de l'émission.

Cyril Hanouna en a donc profité pour lui demander la raison de son départ de NRJ12. Et on peut dire que l'animateur de Il en pense quoi Matthieu ? n'a pas fait dans la langue de bois. "La dernière année de mon contrat [en 2015, NDLR], il y a un monsieur qui s'appelle Vincent Broussard, le directeur général, qui est arrivé. Je vais être honnête, il m'a dégagé et il a dit au président de NRJ12 'on va changer toute l'image de la chaîne, sans la télé-réalité, on va faire des trucs qui ont du sens'", a confié Matthieu Delormeau dans un premier temps.

Et de préciser : "Il m'a dégagé car j'étais soi-disant le porte-drapeau d'une mauvaise image. Je précise qu'il m'a dégagé alors que quinze jours avant, il m'avait convoqué dans son bureau pour dire que j'étais dans la photo de famille et que j'étais l'image forte. Deux jours avant la fin de mon contrat, il m'a dégagé comme une merde."

Un mal pour un bien puisque quelque temps après, Matthieu Delormeau a été contacté par Cyril Hanouna afin de rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste. Et, très vite, il est devenu l'un des éléments phares de la bande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel