Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alice Taglioni et Laurent Delahousse se dévoilent sur une photo rare

Alice Taglioni et Laurent Delahousse se dévoilent sur une photo rare
Alice Taglioni et Laurent Delahousse posent ensemble de manière visible et officielle, sur Instagram, le 16 décembre 2018
9 photos
Lancer le diaporama
C'est une photo suffisamment rare pour être remarquée : Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont posé ensemble et l'actrice a posté la photo sur Instagram. Le couple a toujours été très discret...

Après avoir été longtemps secrets et discrets, Alice Taglioni et Laurent Delahousse s'affichent de plus en plus. S'ils n'ont jamais posé ensemble sur un tapis rouge, par exemple, l'actrice française dévoile parfois son chéri sur Instagram – souvent de manière détournée, avec le présentateur de JT masqué ou de dos – mais jamais à ses côtés.

Ce dimanche 16 décembre 2018, c'est autre chose : dans la nuit, la comédienne de 42 ans a posté une photo prise dans un miroir où elle apparaît aux côtés de Laurent Delahousse, tous les deux de face et bien visibles. Ils semblent accoudés au bar d'un restaurant.

Dans les commentaires, les internautes ne s'y trompent pas. "On vous voit Laurent ! Vous êtes un très beau couple", note par exemple un abonné de la comédienne maman de deux enfants (Charlie, dont le papa est le regretté Jocelyn Quivrin, et Swann qu'elle a eu avec le célèbre présentateur du journal télévisé de France 2). "Quel beau couple", "Vous formez un très joli couple", "Merveilleux couple", "Une bonne bouteille et son homme pour la déguster tout va bien dans le meilleur des mondes", peut-on notamment lire.

Pour une fois, c'est Laurent Delahousse qui est à l'affiche des salles obscures avec son documentaire Monsieur, sorti le 5 décembre dernier. Moyennement accueilli par la presse, le film réalisé par le journaliste rend hommage au génie de Jean d'Ormesson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image