Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alice Taglioni : Instant complice avec son fils Charlie et retour en enfance

Alice Taglioni (Habillée en Elie Saab, bijoux Montblanc) - Montée des marches du film "Les Fantômes d'Ismaël" lors de la cérémonie d'ouverture du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2017 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Alice Taglioni (Habillée en Elie Saab, bijoux Montblanc) - Montée des marches du film "Les Fantômes d'Ismaël" lors de la cérémonie d'ouverture du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2017 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
"Y a pas d'âge pour être un môme", dixit la divine actrice.

Alice Taglioni commence à prendre goût aux réseaux sociaux. Régulièrement, parallèlement à ses projets professionnels et obligations d'égérie notamment, l'actrice de 41 ans expose son quotidien. Mais toujours avec une certaine discrétion. Sa dernière photo, postée le 25 janvier, en est la preuve.

On peut voir apparaître son petit garçon Charlie (9 ans en mars prochain), qui est très rare à ses côtés. La charmante tête blonde est allongée sur le ventre, en train de jouer avec un superbe petit train miniature installé dans le salon. À l'opposé du circuit, une personne est en train de prendre une photo au-dessus des rails, et il y a fort à parier que ce soit Laurent Delahousse, le compagnon d'Alice, bien que sa tête soit volontairement coupée de l'image.

Car le couple, s'il a bien fait quelques apparitions ensemble en soirées ou lors d'événements publics comme récemment à l'occasion des obsèques de Jean d'Ormesson, cultive le secret en s'efforçant d'apparaître caché ou masqué – comme lors de ses dernières vacances d'été.

Quant à Charlie, Alice Taglioni le met rarement en avant. Fruit de son idylle avec Jocelyn Quivrin, le petit garçon a grandi sans son père décédé en novembre 2009, quelques mois après sa naissance. "Avant lui, je ne connaissais pas du tout les bébés. J'aimais les enfants, comme les hommes disent souvent, à partir de 2-3 ans. Découvrir que ce sont des êtres à part entière très tôt est incroyable. Et aussi qu'à même pas 18 mois, on peut avoir de l'humour. Avec mon fils, on rit beaucoup. On est dans le jeu tout le temps", confiait-elle en 2010. Il faut croire que cette complicité n'a pas changé !

Avec Laurent Delahousse, Alice a mis au monde une petite fille, Swann, née le 7 février 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Hommage de JR à Agnès Varda
Anniversaire d'Hugo Philip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel