Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"L'année la plus compliquée de ma vie" : Georgina Rodriguez revient sur la mort de son bébé...

"L'année la plus compliquée de ma vie" : Georgina Rodriguez revient sur la mort de son bébé...
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Dans un entretien accordé à l'édition espagnole du magazine "ELLE", Georgina Rodriguez s'est confiée sur son couple avec Cristiano Ronaldo ainsi que sur le décès prématuré de leur fils Angel.

En couverture du numéro de l'édition espagnole de ELLE de janvier 2023, Georgina Rodriguez s'est confiée pour le magazine sur son année 2022 loin d'être évidente, puisqu'elle a notamment été marquée par le décès tragique d'Angel, l'un des jumeaux qu'elle attendait avec son compagnon, le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo . "Cette année a été la plus compliqué de ma vie. Le moment le plus heureux est devenu le plus triste. C'est quelque chose qui m'accompagnera toute ma vie et qu'on ne pourra jamais oublier", a-t-elle déclaré.

Un moment très douloureux à vivre pour la top model argentino-espagnole, qui pour rappel, est déjà maman avec le sportif d'Alana (5 ans) et Bella Esmeralada, née il y a huit mois. De son côté, le quintuple Ballon d'Or est le papa de Cristiano Jr (12 ans) et des jumeaux Eva et Mateo (5 ans) né de mères porteuses. A cinq, ils forment une magnifique famille recomposée qui doit probablement rentre très fier la jolie brune et son chéri.

Un état d'esprit inchangé

A noter que cet entretien était également l'occasion pour Georgina Rodriguez de s'exprimer plus en profondeur sur sa relation tant médiatisée avec celui que l'on surnomme CR7. Et s'il est difficile pour elle de nier le fait que cette rencontre lui a permis d'atteindre plus facilement que prévu ses objectifs, et notamment d'avoir acquis une certaine reconnaissance (Netflix a notamment réalisé un documentaire sur sa vie, ndlr), elle estime cependant avoir toujours gardé cette envie de se battre et de réussir. Que ce soit lorsqu'elle était femme de ménage, puis vendeuse (métier qu'elle exerçait au moment de sa rencontre avec Cristiano Ronaldo, ndlr), puis mannequin, son métier actuel.

"Je suis la petite amie du meilleur footballeur du monde mais il n'est pas nécessaire que les gens, et beaucoup d'entre eux sont des femmes, utilisent ce terme de manière péjorative", a-t-elle notamment expliqué, elle qui ne souhaite en aucun cas "renier son passé", qui a fortement contribué à ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image