Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"L'impression d'arriver sur la lune" : Inès Reg, ce nouveau défi hors normes qu'elle s'apprête à relever

"L'impression d'arriver sur la lune" : Inès Reg, ce nouveau défi hors normes qu'elle s'apprête à relever
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce dimanche 8 janvier, Inès Reg a confié au "Parisien" qu'elle allait prochainement devoir relever un défi de taille, qui pourrait faire passer sa carrière d'humoriste dans une nouvelle dimension.

Inès Reg tient son prochain défi : remplir l'Accor Arena (Paris 12e), le 17 juin prochain, après une semaine à guichets fermés à l'Olympia. C'est en tout cas ce qu'elle a affirmé à nos confrères du Parisien ce dimanche 8 janvier. Un exploit que très peu de comiques (Jean-Marie Bigard, Florence Foresti, Fary, bientôt Jérémy Ferrari) ont réalisé, comme le rappelle le journal. Ce qui n'a pas l'air de faire peur à l'humoriste aux 2,3 millions d'abonnés qui semble, au contraire, très excitée.

"Waouh ! Pour moi, c'est (elle cherche ses mots)... J'ai l'impression d'arriver sur la lune, c'est juste fou, incroyable. Je suis hyper consciente que si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à mon public. Je veux faire la fête avec eux, je veux vraiment leur proposer un show qu'ils n'ont jamais vu de leur vie. Ce sera the place to be, le 17 juin, il n'y a rien d'autre qui devra exister", a-t-elle déclaré au Parisien lors de cet entretien.

J'ai vécu quatre ans de fou

"Je pense que ma dernière phrase à Bercy ce sera : 'Mon spectacle, je l'ai appelé Hors Normes, ce soir on a compris pourquoi.' Ensuite, drop the mic (je lâche le micro), et je rentre manger des chouquettes dans la loge (rires). Voilà ce qui se passera", a également ajouté la femme de Kévin Debonne, avant d'expliquer vouloir repartir immédiatement de l'avant après cette échéance. "J'aimerais repartir au plus vite avec un nouveau show. J'ai vécu quatre ans de fou. Aujourd'hui, on me voit à la télé mais à la maison, je suis toujours en slip en train de manger des chips et me dire que je n'y arriverai jamais. C'est cette vraie vie-là que je veux raconter", a-t-elle ajouté.

À noter que, du jeudi 12 au lundi 16 janvier à Lyon elle devrait certainement faire partie de la bande des Enfoirés aux côtés de Claire Keim, Mimie Mathy, Carla Bruni ou encore les nouveaux arrivants Mentissa, ex-finaliste de The Voice et nommée aux Victoires de la Musique, ainsi queSofia Essaïdi, participante à la saison 2 de Star Academy et désormais comédienne. Pour rappel, Inès Reg rejoignait la troupe en 2020, après avoir buzzé sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image