Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''La Fête à la Maison'' : Enfin le retour (ou presque) dans un sketch culte !

12 photos
Lancer le diaporama
John Stamos, Dave Coulier et Bob Saget ont recréé l'ambiance de La Fête à la maison dans un sketch diffusé dans l'émission Late Night With Jimmy Fallon, le 29 janvier 2014.

2014 sera décidément l'année du grand revival de la série culte La Fête à la maison. Après un teasing alléchant d'une publicité pour une marque de yaourts (qui sera dévoilée en intégralité lors du Super Bowl, le 2 février prochain), John Stamos, Dave Coulier et Bob Saget, l'inoubliable trio du show télé se sont replongés dans son ambiance 90s à l'occasion d'un sketch avec Jimmy Fallon, diffusé mercredi 29 janvier dans l'émission de ce dernier.

Les inconditionnels de La Fête à la maison seront en effet aux anges : ils en rêvaient, Jimmy Fallon l'a fait. A défaut de voir une bonne fois pour toutes, le cast au complet, l'animateur star a réussi l'exploit de réunir trois des acteurs qui ont fait les beaux jours de la mythique série. Encore plus fort, le présentateur, qui prendra bientôt les rênes du sacro-saint Tonight Show en remplacement de l'indétrônable Jay Leno, a même carrément fait un bond en arrière en recréant le décor du show et en reprenant l'une de ses intrigues.

La scène se déroule en effet dans une chambre d'enfant : vêtu d'un pyjama, Jimmy Fallon prend la place occupée pendant des lustres par l'adorable Michelle Tanner (interprétée à tour de rôle par les célèbres jumelles Olsen). Couché dans son lit, l'animateur se fait consoler par Bob Saget, qui tente, tant bien que mal, de le rassurer quant à son départ pour le Tonight Show.

L'acteur se glisse ainsi à nouveau dans le rôle du chef de famille protecteur qu'il a endossé pendant de nombreuses années, avec, disons, une poignée de rides en plus. Ici, le comique tient bien évidemment en ce que Jimmy Fallon n'a pas grand-chose de la craquante fillette à couettes que Bob Saget était censé cajoler dans La Fête à la maison. Qu'à cela ne tienne, sur ce débarque l'inséparable duo formé par John Stamos et Dave Coulier, alias Oncle Jessie et Joey Gladstone.

Affublés comme à l'époque, à savoir en tenue de rockeur rétro pour l'un et en pull vintage pour l'autre, les deux hommes retrouvent avec un plaisir non dissimulé leur célèbre personnage et n'hésitent pas à entonner une petite chanson - pour le plus grand bonheur du public. Un délicieux avant-goût de ce que nous réserve 2014 car aux dernières nouvelles, une suite est bel et bien en préparation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel