Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Stamos, star d'une pub : La Fête à la maison de retour pour le Super Bowl ?

11 photos
Lancer le diaporama

Chaque année, la grand-messe du Super Bowl réunit son lot de surprises et de moments télévisuels inoubliables. Pour l'édition 2013, les organisateurs n'avaient pas hésité à sortir le grand jeu, conviant la Queen Beyoncé à faire le show à la mi-temps de l'incontournable compétition sportive. Mais à cette occasion, tout ne se joue pas nécessairement sur le terrain : sur les petits écrans, les publicitaires ne louperaient pour rien au monde ce rendez-vous de grande écoute et rivalisent d'originalité de façon à sortir leur épingle du jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers savent décidément faire monter la pression et allécher les téléspectateurs.

En 2014, le buzz pourrait bien venir d'un spot publicitaire vantant les mérites des yaourts Dannon Oikos et pour cause : dans un teaser mis en ligne le lundi 20 janvier, on assiste en effet à l'incroyable réunion d'un trio masculin qui a fait les beaux jours d'une série culte, à savoir La Fête à la maison. On y voit ainsi l'oncle le plus cool et sexy du paysage audiovisuel américain, John Stamos (Jesse Katsopolis), en train de déguster tranquillement une petite douceur lactée. Si au premier abord, l'acteur semble être seul, subitement il se retourne et apparaissent alors ses ex-acolytes, Dave Coulier (Joey Gladstone) et Bob Saget (Danny Tanner)

Les trois hommes papotent brièvement, comme au bon vieux temps et surtout comme si la fête continuait toujours à la maison. Ces quelques brèves minutes n'ont pas tardé à faire frétiller le web et surtout à laisser place à de nombreuses spéculations : incomplet, que nous réserve donc ce spot, qui sera donc diffusé le 2 février prochain lors du Super Bowl ? Une réunion complète du cast se délectant de yaourts ? Mary-Kate et Ashley Olsen (interprètes inoubliables de l'adorable Michelle Tanner devenues fashionistas averties) seront-elles également de la partie ? Comme de nombreux come-back attendus et inespérés, le retour de La Fête à la maison, ne serait-ce que pour une courte publicité, déclencherait les passions et assurerait au Super Bowl 2014 le buzz du siècle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel