Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"La théorie du danger" : Le jeune fils de Yannick Noah, Joalukas, exulte avec ses amis pour la victoire du Cameroun

"La théorie du danger" : Le jeune fils de Yannick Noah, Joalukas, exulte avec ses amis pour la victoire du Cameroun
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Finalement éliminé en phase de poules, après avoir fini troisième de son groupe, le Cameroun a cependant marqué ses supporters en battant le Brésil 1-0 ce vendredi. Une victoire qui n'aura pas suffi à leur faire continuer la compétition, mais qui a notamment ravi Joalukas Noah, supporter enthousiaste du pays de ses ancêtres...

À voir les pleurs de joie de ses supporters dans les tribunes, les maillots voler et les drapeaux levés, difficile de ne pas comprendre que la victoire du Cameroun sur le Brésil a enchanté tout un pays ce vendredi. Grâce à un but d'Aboubakar, finalement expulsé pour avoir retiré son maillot, les "Lions" sont en effet venus à bout de la "Seleção", rendant leurs fans fous de joie.

Et même si ce but n'aura finalement pas été suffisant pour se qualifier pour les huitièmes de finale, il y en a un qui l'a bien fêté, c'est Joalukas Noah, fervent supporter du pays où vit désormais son père, l'ancien sportif et chanteur Yannick Noah. Un pays d'où vient également son grand-père paternel, Zacharie (décédé en 2017) et toute sa famille, et qui revêt une importance toute particulière pour lui.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il avait convié tous ses amis pour regarder le match, et pour laquelle il s'est montré euphorique lorsque le ballon a finalement trouvé le chemin des filets adverses. Hurlant en story sur Instagram, il semblait tout heureux et est même sorti ensuite pour fêter cet exploit. Et sûrement pour avoir une petite pensée pour son grand frère Joakim, mariée à une Brésilienne, la superbe Laïs, avec qui l'ambiance a dû être difficile...

Joalukas, une année chargée pour ses 18 ans

Il faut dire que même si les enfants de Yannick Noah vivent éparpillés dans le monde entier (Joakim vit à Miami, Yelena à Hawaï, et les cadettes, Eleejah et Jenaye un peu partout en raison de leur métier de mannequin), ils sont tous attachés au Cameroun, où le vainqueur de Roland-Garros 1983 a récupéré le poste de chef du village de son enfance. C'est d'ailleurs dans ce rôle qu'il avait pu rencontrer Emmanuel Macron, en visite à Yaoundé il y a quelques mois.

Également présent (alors qu'il vit le plus souvent avec sa mère, Isabelle Camus, à Paris), Joalukas s'était montré très impressionné devant le chef de l'État. Mais le jeune homme de 18 ans s'était vite repris et avait montré toute l'assurance dont il semble faire preuve.

En tout cas, avec cette victoire du Cameroun, le fils de Yannick Noah finit parfaitement une année bien remplie : alors qu'il fêté ses 18 ans en juin entouré de ses parents et de tous ses amis proches (dont Jade Hallyday, Vittoria de Savoie ou encore Sasha Nikolic), il a ensuite été garçon d'honneur de son grand frère Joakim lors d'un mariage au Brésil où il avait pu retrouver sa famille entière. En plus de sa rencontre avec Emmanuel Macron et de vacances de rêve, il ne s'est pas ennuyé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image