Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Nous sommes tombés amoureux" : Yannick (Mariés au premier regard) officialise avec sa chérie chanteuse

"Nous sommes tombés amoureux" : Yannick (Mariés au premier regard) officialise avec sa chérie chanteuse
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
On le pensait brisé mais en réalité Yannick est un homme amoureux ! L'ancien candidat de "Mariés au premier regard" a officialisé sa nouvelle relation sur Instagram dans la journée de mercredi 13 avril 2022, moins d'un an après son divorce avec Mélina.

Il y a un an, en 2021, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Yannick sur M6. Le pompier volontaire de 30 ans participait à Mariés au premier regard. Mais depuis, beaucoup de choses ont changé. Pour commencer, le jeune homme a divorcé de Mélina, avec qui il était compatible à 77%. Mais en plus, il a retrouvé l'amour !

En effet, alors qu'il apparaissait au casting de La Villa des coeurs brisés ces derniers jours, Yannick a finalement quitté l'aventure en cours de route pour repartir avec celle qu'il aimait et qu'il fréquentait depuis un petit moment dans le secret : une certaine Laura. La jeune femme tente de percer dans la musique en tant que chanteuse et a déjà sorti plusieurs singles. En octobre 2021, Yannick avait même été recruté pour participer à l'un de ses clips.

Une fois son départ de La Villa diffusé à l'écran, Yannick n'avait alors plus aucune raison de cacher leur relation. Sur Instagram, mercredi 13 avril 2022, il a donc partagé de premières photos de son couple sur Instagram depuis la Martinique où il passe de belles vacances avec Laura. En légende de sa publication, Yannick retrace leur histoire semée d'embûches. "La vérité : je t'ai rencontré, je ne voulais rien de sérieux, et j'avais mes raisons : la distance (Marseille - Paris), divorce récent (MAPR), projet TV en cours (la Villa)... Tu m'as dit au revoir, mais malgré ça je voulais quand même te voir et je n'ai pas su contrôler mes sentiments et je me suis attaché à toi", écrit-il. Problème, le candidat reconnaît ne pas avoir eu "le courage d'annuler" sa participation à La Villa des coeurs brisés. "Donc on s'est éloigné et tu m'as détesté. Quand j'y pense... J'ai failli tout bousiller...", a-t-il ajouté.

Mais aujourd'hui, tout va pour le mieux entre Yannick et Laura qui ne sont pas près de se lâcher. "Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, mais ça c'est rien. Continuons plutôt à nous aimer et à préserver notre amour", a-t-il conclu.

Yannick doit certainement espérer que sa nouvelle idylle ne se terminera pas comme avec Mélina. Lors d'une interview pour Purepeople.com, il nous expliquait ne plus avoir des nouvelles de son ex-femme, avec qui il serait toujours en froid.

"On s'est parlé il n'y a pas longtemps, mais ce n'est pas un contact. Ce n'était vraiment pas cordial. Je ne peux pas dire pourquoi on s'est parlé mais à la base, je ne lui parlais plus parce qu'elle a parlé sur moi sur les réseaux sociaux. (...) Quand elle a su que j'allais faire La Villa des coeurs brisés, elle s'est dit que j'avais participé à Mariés au premier regard uniquement pour faire de la télé-réalité alors que pas du tout. Si j'ai voulu mettre un terme à notre relation, c'est parce qu'on n'était pas heureux. Et ça ne s'est pas fait du jour au lendemain. On a fait une coloc' etc. Effectivement j'ai fait la série Influences et ensuite La Villa par la suite, il est où le problème ? Tant que je suis célibataire, je peux faire ce que je veux", s'était-il défendu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image