Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélina (Mariés au premier regard) officiellement divorcée de Yannick : sa grande décision

Mélina (Mariés au premier regard) officiellement divorcée de Yannick : sa grande décision
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2021" n'est officiellement plus la femme de Yannick. Tous deux ont divorcé ce vendredi 16 juillet et Mélina n'a pas tardé à prendre la parole en story Instagram.

Le vendredi 16 juillet était une journée spéciale pour deux couples de Mariés au premier regard 2021 (M6). Frédéric et Emeline, ainsi que Yannick et Mélina ont officiellement divorcé. Une fois la procédure terminée, cette dernière s'est exprimée en story Instagram et a fait part d'une grande décision.

Mélina et Yannick ont eu un véritable coup de coeur à la mairie de Grans. Ils se sont donc unis devant leurs proches et ont vécu une belle lune de miel. Malgré des hauts et des bas, les deux candidats avaient pris la décision de rester mariés à la fin du tournage. Malheureusement, ils ont fini par se séparer et l'ont annoncé le lendemain de la diffusion du dernier épisode. Et il n'y a semble-t-il aucun retour en arrière possible.

"Début du périple. Journée particulièrement angoissante", a annoncé la belle brune. Une fois arrivée à Paris, elle a annoncé qu'elle avait quitté le Sud de la France pour une "journée spéciale". Puis Mélina a révélé que Yannick et elle étaient désormais divorcés. C'est semble-il les yeux un peu gonflés par des larmes qu'elle est apparue en story une fois le rendez-vous terminé. "Ca y est. Je vais juste faire une story très brève parce que je n'ai pas envie de m'étaler là-dessus. Le divorce est signé. Maintenant je ne veux plus de questions et je ne souhaite plus répondre aux questions concernant ce qu'il s'est passé. C'est acté, on a divorcé. La vie redémarre, continue, la page se tourne et le point final est posé", a-t-elle déclaré avant de remercier ses abonnés pour leur soutien. Espérons donc pour la jeune femme que les internautes respecteront sa volonté.

De son côté, c'est avec le sourire que Fred s'est dévoilé en story Instagram, le papier du divorce entre les mains. "Divorce signé. J'ai le sourire grâce à vous, alors merci", a-t-il écrit en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image