"On devenait colocataires...", Didier (L'Amour est dans le pré) séparé de sa fiancée Isabelle : il déballe tout
Publié le 9 août 2023 à 11:15
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Le nouvel épisode de "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" est déjà disponible sur 6play Max et sera dévoilé le lundi 14 août 2023 sur M6. Les téléspectateurs pourront y découvrir les rares confidences de Didier, l'incontournable agriculteur aveyronnais, quant à sa brutale rupture avec Isabelle. Attention, spoilers...
"On devenait colocataires...", Didier (L'Amour est dans le pré) séparé de sa fiancée Isabelle : il déballe tout
Voici Didier, inoubliable agriculteur de "L'Amour est dans le pré" sur M6. Ici aux côtés de Karine Le Marchand. Ce lundi 14 août 2023, il sera au programme de "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" sur M6, dont l'épisode est déjà disponible sur 6play Max. Et il a des choses à dire... Il a accepté de revenir sa séparation avec Isabelle qu'il avait demandé en mariage. "Isabelle est repartie, elle t'a quitté. Tu étais super malheureux ?", s'est interrogée Karine Le Marchand.
La suite après la publicité

Voilà de nombreuses saisons que Karine Le Marchand incarne avec brio L'Amour est dans le pré sur M6. Voulant aider les agriculteurs à trouver le grand amour, l'animatrice est très impliquée quant à son rôle de Cupidon... Et de confidente. Certains participants sont également devenus les chouchous des fidèles téléspectateurs. Après les tournages, ils sont ravis d'avoir de leurs nouvelles via L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?. Ainsi, le 14 août 2023, les aficionados pourront retrouver Didier qui a marqué la 14e édition du programme culte. L'épisode en question est d'ores et déjà disponible sur 6play Max.

Avec sa personnalité atypique et son accent rocailleux, le principal intéressé a littéralement séduit les foules ! Et ce n'est pas tout. Ce dernier avait aussi conquis le coeur d'Isabelle qui travaillait en tant que guichetière à la poste en Haute-Garonne. Sans surprise, les prémisses de leur histoire d'amour avaient ravi le public. Fou amoureux de sa belle, Didier n'avait pas hésité à la demander en mariage. Malheureusement, leur union n'a pas eu lieu... En effet en 2021, les principaux intéressés ont officialisé leur séparation. Pudique, Didier s'était refusé à tout déballer dans les médias. Mais, face à Karine Le Marchand, il a accepté d'en dire plus sur le sujet. "Isabelle est repartie, elle t'a quitté. Tu étais super malheureux ?", s'est interrogée la maman d'Alya. "Non !", a répliqué sans filtre son interlocuteur. Et de préciser : "Comment tu veux être triste si ça ne marche pas ?" L'Aveyronnais a fini par vider son sac : "Elle est restée deux ans ou peut-être plus. On a passé trois mois, on devenait colocataires. C'était fini."

"L'amour était parti", a ainsi conclu l'animatrice, peinée par la situation. Mais que les fans de Didier se rassurent, il a vite retrouvé le sourire avec une dénommée Catherine... qui a elle aussi fait un passage remarqué dans l'émission en tant que prétendante. Pour rappel, elle avait été éconduite par Alain dans la 17e saison de L'Amour est dans le pré ! S'il ne regrette pas son idylle avec Isabelle, Didier se redécouvre à tous les niveaux aux côtés de sa nouvelle compagne.

Un couple surprise

Depuis "huit mois", c'est l'amour fou ! En juillet dernier, dans les colonnes de Télé-Loisirs, l'ancien candidat s'était confié sur ce bonheur inespéré : "Après 4 ans et demi de hauts et de bas est un arrivé un miracle." A son tour, la Marseillaise en a dit davantage sur leur belle histoire : "Lors de son passage dans l'émission, je l'avais repéré, mais je n'étais pas dans sa tranche d'âge souhaitée, je suis un petit peu plus âgée que lui. Et je ne voulais pas passer à la télévision, alors je n'ai pas écrit." Avec humour, Catherine a aussi glissé : "Finalement, il fallait que j'écrive à Alain pour rencontrer Didier !" Comme quoi, le hasard fait bien les choses !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Télé Photo L'amour est dans le pré M6 Couple Rupture
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news