"On dirait que t'as accouché" : Benjamin Castaldi dévoile sa blessure dans "TPMP", Cyril Hanouna choqué
Publié le 5 mai 2022 à 08:15
Il y a ceux à qui la chance sourit et il y a les autres, comme Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de "TPMP" enchaîne les déconvenues et les pépins de santé depuis plusieurs semaines. Et le dernier en date n'est pas très beau à voir, ce n'est pas Cyril Hanouna qui dira le contraire.
Benjamin Castaldi dévoile une blessure en direct dans "TPMP", Cyril Hanouna dégoûté
Exclusif - Benjamin Castaldi - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 21 avril 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 28 avril 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Benjamin Castaldi (cheveux teints en blond) - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 7 mars © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 28 avril 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Benjamin Castaldi se faire couper les cheveux dans les backstage de l'enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 7 mars © Jack Tribeca / Bestimage

Il a beau s'être teint les cheveux en blond, Benjamin Castaldi a tout du chat noir de Touche pas à mon poste. Depuis le début de l'année, le chroniqueur deCyril Hanouna enchaîne les déconvenues et les pépins de santé. Et le dernier en date a de quoi surprendre. Benjamin Castaldi souffre d'une fracture du péroné, un os de la jambe, conséquence d'une grande maladresse de sa part : "Je voulais monter sur ma moto, je suis monté du côté où il n'y avait pas la béquille. Je suis monté avec mon sac de sport en voulant monter, j'ai trébuché. Je suis tombé par terre, ma jambe était entre le trottoir et la route et la moto est venue écraser ma jambe" racontait-il. S'il est préférable que cet incident n'ait pas impliqué une tierce personne, le résultat n'est quand même pas bien beau.

Ce mercredi 4 mai sur C8, Cyril Hanouna a fait débarquer les chroniqueurs en chanson pour le début de TPMP. C'est en perruque longue blonde, une tenue rouge et très légère que Benjamin Castaldi a débuté son imitation de Shakira. Sauf qu'à part esquisser quelques pas timides, le papa de 52 ans n'a pas pu faire grand chose d'autre : "J'ai une fracture du péroné, mes pieds sont bleus."

Cyril Hanouna a donc observé d'un peu plus près les pieds de son chroniqueur et à voir sa réaction, il s'en serait bien passé : "Mais ils ne sont pas bleus, c'est un oignon ! On dirait que tu as accouché." Benjamin Castaldi a finalement pu gagner sa place... en boitant !

Benjamin Castaldi va-t-il voir le manque de chance le suivre encore un peu ? Si une telle blessure peut arriver à tout le monde, le mari d'Aurore Aleman multiplie les mésaventures en ce moment. Quand son pied ne l'empêche pas de se déplacer, c'est un virus, peut-être même celui de la Covid-19, qui cloue Benjamin Castaldi au lit. Il est d'ailleurs soupçonné d'avoir refilé la maladie à plusieurs chroniqueurs d'un seul coup. Après autant de rebondissements, le chroniqueur aimerait que le sort arrête de s'acharner. C'est le cas de le dire, ce serait le pied pour lui !

Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
À propos de
Mots clés
Émission télé Télé Accident People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Visite de l'ancien hôtel particulier de Cyril Hanouna à Boulogne-Billancourt, un bien exceptionnel avec piscine intérieure player2
Visite de l'ancien hôtel particulier de Cyril Hanouna à Boulogne-Billancourt, un bien exceptionnel avec piscine intérieure
9 janvier 2026
Après avoir quitté Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli dresse le bilan d’une année contrastée
Après avoir quitté Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli dresse le bilan d’une année contrastée
3 janvier 2026
Les articles similaires
Ce visage bien connu de Télématin doit quitter l'antenne un certain temps, une échéance importante l'attend : "À très bientôt, dès que possible"
Ce visage bien connu de Télématin doit quitter l'antenne un certain temps, une échéance importante l'attend : "À très bientôt, dès que possible"
13 janvier 2026
"Quand j’ai eu mon petit pépin de santé" : Pierre Arditi revient sur cet épisode au théâtre en pleine représentation face à Muriel Robin player2
"Quand j’ai eu mon petit pépin de santé" : Pierre Arditi revient sur cet épisode au théâtre en pleine représentation face à Muriel Robin
24 septembre 2025
Dernières actualités
"De hautes bibliothèques remplies de livres reliés" : découvrez l'intérieur de l’appartement parisien des princesses de Bourbon des Deux-Siciles player2
"De hautes bibliothèques remplies de livres reliés" : découvrez l'intérieur de l’appartement parisien des princesses de Bourbon des Deux-Siciles
19 février 2026
Devenu vegan il y a sept ans, Eric Antoine revient sur cette décision qui a totalement changé sa vie
Devenu vegan il y a sept ans, Eric Antoine revient sur cette décision qui a totalement changé sa vie
19 février 2026
Dernières news