Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"On dirait que t'as accouché" : Benjamin Castaldi dévoile sa blessure dans "TPMP", Cyril Hanouna choqué

"On dirait que t'as accouché" : Benjamin Castaldi dévoile sa blessure dans "TPMP", Cyril Hanouna choqué
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
24 photos
Il y a ceux à qui la chance sourit et il y a les autres, comme Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de "TPMP" enchaîne les déconvenues et les pépins de santé depuis plusieurs semaines. Et le dernier en date n'est pas très beau à voir, ce n'est pas Cyril Hanouna qui dira le contraire.

Il a beau s'être teint les cheveux en blond, Benjamin Castaldi a tout du chat noir de Touche pas à mon poste. Depuis le début de l'année, le chroniqueur deCyril Hanouna enchaîne les déconvenues et les pépins de santé. Et le dernier en date a de quoi surprendre. Benjamin Castaldi souffre d'une fracture du péroné, un os de la jambe, conséquence d'une grande maladresse de sa part : "Je voulais monter sur ma moto, je suis monté du côté où il n'y avait pas la béquille. Je suis monté avec mon sac de sport en voulant monter, j'ai trébuché. Je suis tombé par terre, ma jambe était entre le trottoir et la route et la moto est venue écraser ma jambe" racontait-il. S'il est préférable que cet incident n'ait pas impliqué une tierce personne, le résultat n'est quand même pas bien beau.

Ce mercredi 4 mai sur C8, Cyril Hanouna a fait débarquer les chroniqueurs en chanson pour le début de TPMP. C'est en perruque longue blonde, une tenue rouge et très légère que Benjamin Castaldi a débuté son imitation de Shakira. Sauf qu'à part esquisser quelques pas timides, le papa de 52 ans n'a pas pu faire grand chose d'autre : "J'ai une fracture du péroné, mes pieds sont bleus."

Cyril Hanouna a donc observé d'un peu plus près les pieds de son chroniqueur et à voir sa réaction, il s'en serait bien passé : "Mais ils ne sont pas bleus, c'est un oignon ! On dirait que tu as accouché." Benjamin Castaldi a finalement pu gagner sa place... en boitant !

Benjamin Castaldi va-t-il voir le manque de chance le suivre encore un peu ? Si une telle blessure peut arriver à tout le monde, le mari d'Aurore Aleman multiplie les mésaventures en ce moment. Quand son pied ne l'empêche pas de se déplacer, c'est un virus, peut-être même celui de la Covid-19, qui cloue Benjamin Castaldi au lit. Il est d'ailleurs soupçonné d'avoir refilé la maladie à plusieurs chroniqueurs d'un seul coup. Après autant de rebondissements, le chroniqueur aimerait que le sort arrête de s'acharner. C'est le cas de le dire, ce serait le pied pour lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image