Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi : Son fils Gabriel est déjà son parfait sosie !

Benjamin Castaldi : Son fils Gabriel est déjà son parfait sosie !
Par Mathias Sorel Journaliste
Bio courte : Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
L'animateur Benjamin Castaldi aime partager des photos de son petit dernier, Gabriel, à sa communauté de fans sur les réseaux sociaux... D'autant plus que le jeune garçon est son vrai sosie ! Vous êtes d'accord ?

Chez les Castaldi il y a souvent un air de ressemblance : du grand-père au fils en passant par le petit-fils... Et la règle se vérifie une fois de plus avec le petit dernier du clan, Gabriel (1 an), qui partage déjà de troublantes similitudes avec son paternel Benjamin Castaldi !

Bien conscient de cette ressemblance, l'ancien animateur de Secret Story n'a pas hésité à partager des images du jeune garçon sur son compte Instagram. Ainsi, ce mardi 26 avril, les 300 000 followers de Benjamin ont pu voir le chroniqueur en plein câlin avec Gabriel. La vidéo touchante était accompagnée de la chanson de Stevie Wonder, You are still the sunshine of my life ("Tu es toujours le soleil de ma vie")... Cela veut tout dire. Une séquence bien à l'image de ce père très proche de ses quatre enfants (voir diaporama).

L'animateur, qui a récemment révélé avoir été sauvé du suicide par ses enfants, n'en est d'ailleurs pas à son premier coup d'essai. En effet, on se rappelle que ces dernières semaines il avait multiplié les dédicaces à Gabriel en insistant fièrement sur leur ressemblance. "Un air de famille..." ou encore "sang pour sang", pouvait-on lire en légende de photos du bambin.

A l'occasion des 58 ans de Benjamin Castaldi, c'est sa femme Aurore Aleman (maman de Gabriel) qui lui avait rendu hommage sur le plateau de TPMP. "C'est un très bon papa qui s'occupe de son fils, contrairement à ce que je pensais pour le coup. Mon amour, tu m'as dit : 'On fait un bébé, mais je m'en occupe pas, c'est que pour le kiffe. Je ne change pas les couches, il ne dort pas avec nous.' Il dort avec nous, il dort pas depuis 19 mois, tu changes les couches, tu fais des câlins. Il est formidable", avait-elle confié.

Il faut dire que Benji a déjà connu son lot d'expériences avec les enfants, lui qui en est à son quatrième. Julien (1996) et Simon (2000) sont les deux fils nés de son union avec Valérie Sapienza. Le troisième est Enzo (2004), fruit de sa relation avec Flavie Flament, et enfin Gabriel, en 2020, avec sa femme actuelle, Aurore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image