Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story : Un avortement forcé lors du tournage ? Benjamin Castaldi fait des révélations

15 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi évoque une histoire d'avortement dans "Secret Story" - émission "Touche pas à mon poste", sur C8
L'une des anciennes candidates de "Secret Story" était enceinte pendant le tournage de l'émission de télé-réalité. Et, comme l'a révélé l'ancien présentateur du programme Benjamin Castaldi, certaines personnes de l'équipe ont voulu lui donner une pilule abortive devant les caméras de TF1.

L'émission de télé-réalité Secret Story est terminée depuis 2017 et pourtant, elle continue à faire toujours autant parler. Morgane Enselme, candidate de la saison 5 (en 2011) a par exemple sorti le livre Treize semaines pour raconter son expérience, pas toujours simple, dans la Maison des Secrets. Il arrive également à Benjamin Castaldi d'évoquer le programme qu'il a présenté de 2007 à 2014, comme lors de la soirée du 26 octobre 2020, dans Touche pas à mon poste (C8).

Cyril Hanouna a demandé à Benjamin Castaldi ce qu'il n'avait jamais osé faire à la télévision. Le chroniqueur et présentateur de 50 ans a donc expliqué qu'il n'y a pas beaucoup de choses qu'il n'avait pas faite à l'antenne. Baba a alors évoqué une histoire "d'avortement forcé dans Secret Story". Une histoire à laquelle le mari d'Aurore Aleman n'avait pas du tout en tête. Mais il a admis qu'il avait été contre donner une pilule abortive à l'une des candidates. "C'est vrai qu'on était quelques uns à avoir refusé d'en donner une. L'une des candidates était enceinte et la question s'est posée de lui faire prendre une pilule abortive. On était obligé à l'époque d'expliquer à la direction de la chaîne que c'était extrêmement traumatisant, que ça avait des conséquences, qu'il y avait un moment où il fallait expulser l'embryon. Et j'ai dit qu'on ne pouvait pas cautionner ça ni le filmer et le suivre. Je leur ai dit que s'ils faisaient ça, ce serait sans lui", a-t-il expliqué. Des confidences qui ont choqué certaines personnes sur le plateau.

Ce n'est pas la première fois que Benjamin Castaldi évoque cette anecdote. C'est ans son livre Pour l'instant tout va bien (sorti le 4 novembre 2015) qu'il avait fait cette révélation. "Les archives de Secret Story regorgent d'images embarrassantes, confinées dans des coffres sécurisés. Me croirez-vous si je vous dis que certains avaient imaginé de faire avaler une pilule abortive à une candidate enceinte, d'ailleurs sélectionnée pour cette raison ? Il a fallu expliquer à cette équipe pleine de ressources que la jeune femme risquait d'expulser son bébé sous la douche, devant les caméras. On marchait sur la tête", écrivait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image