Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story : Un candidat a tenté de se suicider pendant un prime

Secret Story : Un candidat a tenté de se suicider pendant un prime
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Morgane Enselme, qui avait participé à "Secret Story" en 2011, assure que l'un de ses camarades aurait tenté de mourir dans les loges. Une révélation faite dans son livre qui sortira bientôt et qui raconte les coulisses de la célèbre émission de télé-réalité.

Le 28 mai prochain, Morgane Enselme, candidate de Secret Story 5 en 2011 (édition remportée par Marie Garet) sortira un livre intitulé Treize semaines, Ce que vous n'auriez jamais dû savoir sur la télé-réalité. Dans celui-ci, la jeune femme qui a déjà critiqué plus d'une fois l'émission de télé-réalité, y fait de sacrées révélations. Dans un extrait de l'ouvrage dévoilé par Closer, on apprend notamment qu'un candidat a tenté de se suicider.

Alors qu'Angie Be, candidate de la saison 3 (2009), a plusieurs fois tenté de se suicider et que François-Xavier (de la même édition), s'est suicidé en août 2011, à l'âge de 22 ans, un autre candidat a tenté de mettre fin à ses jours selon Morgane. Dans son livre, celle qui avait pour secret Mon père s'appelle Brigitte, a écrit : "Un candidat de ma saison avait également tenté de se suicider dans les loges pendant un prime. Les gens de la production étaient dépassés par le nombre de personnes qu'ils avaient détruites au point de vouloir en finir avec la vie et ne voulaient surtout pas être confrontés sur ce sujet." Alors, de qui s'agit-il ? Marie Garet ? Aurélie Van Daelen ? Juliette ? Sabrina Perquis (on en doute) ? Ayem Nour ? Julie ? Marie-Josée ? Ou est-ce un homme ? Zelko ? Zarko ? Geoffrey ? Geof ? Simon ? Daniel ? Jonathan ? Morgan ? Rudy ? Anthony ? Le suspense demeure entier, car Morgane Enselme n'a pas révélé le prénom de la personne concernée.

Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, Morgane Enselme a plusieurs fois fait parler d'elle en évoquant les coulisses de Secret Story. Elle avait notamment fait des révélations sur les votes du public ce qui n'avait pas plu à Benjamin Castaldi, présentateur de l'émission à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image