Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"On va continuer la route" : Florent Pagny provoque une vive émotion lors de la finale de The Voice

"On va continuer la route" : Florent Pagny provoque une vive émotion lors de la finale de The Voice
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Recordman des victoires dans l'émission "The Voice", Florent Pagny a eu la chance de recevoir un trophée de Nikos Aliagas. Touché et ému, le chanteur qui lutte contre le cancer a adressé des mots rassurants à son public et à l'animateur de l'émission duquel il est très proche.

Le 21 mai 2022, l'émission The Voice s'est terminée en beauté avec la victoire de Nour, protégée de Florent Pagny lors de cette 11e saison. Très ému, le chanteur s'est également vu offrir un trophée car il est le "recordman des victoires de The Voice" avec cinq Talents grands vainqueurs de l'émission. Après avoir reçu le prix des mains de Nikos Aliagas, l'interprète du titre Ma liberté de penser - qui souffre actuellement d'un cancer du poumon - n'a pu s'empêcher de faire un émouvant discours d'adieux au programme.

"Ça fait plaisir de finir en beauté, a-t-il d'abord confié, Alors c'est vrai qu'en général ce sont les Talents qui viennent expliquer qu'ils ont passé un bon moment parce que les gens sont extraordinaires sur ce plateau, que ce soit des techniciens aux musiciens à la production à tous les gens qui nous accompagnent, eh bah je peux vous dire que là c'est un coach qui a passé dix saisons donc j'ai touché à ma onzième année et je peux vous dire parce que c'est la vérité, si ce programme est aussi bon c'est parce que à chaque poste, chaque métier qui accompagne une aventure comme celle-ci, vous avez juste les meilleurs !"

Merci à tous...

Tous très touchés par les mots très tendres du chanteur, les autres membres du jury, l'animateur et le public présents sur le plateau de TF1 semblent tous retenir leur souffle et écouter très attentivement Florent Pagny. "Je voulais dire que j'ai vraiment passé des belles années et je suis trop content d'avoir passé tout ce temps là avec tous ces gens là. Merci à tous...", a conclu l'artiste, avant d'avoir une affectueuse pensée pour sa famille : "Merci à ma femme et à mes enfants et c'est beau on va continuer la route et on va tailler comme ça !"

"Je te souhaite le meilleur...", ajoute Nikos Aliagas, "T'inquiètes pas on va se retrouver", lui glisse Florent Pagny, très confiant pour son avenir et sa guérison. Cerise sur le gâteau, le mari d'Azucena a reçu un disque de platine pour son dernier album L'avenir des mains de Nour et de Slimane en fin d'émission.

Un magnifique cadeau pour l'artiste qui a indiqué récemment aux journalistes de Gala vouloir se retirer de la vie médiatique le temps de se "remplumer" et de se remettre de son cancer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image