"On veut me faire partir" : Candice "frustrée" par sa nomination à la Star Ac, gros coup de gueule après une énorme bourde
Publié le 28 décembre 2023 à 17:44
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Alors qu'elle est encore en course dans la "Star Academy" 2023, la jeune Candice est nommée pour la 5ème fois. Particulièrement agacée, elle s'est livrée sur son ressenti ce jeudi matin, après avoir bien fait rire ses camarades la veille à cause d'une énorme bourde...
"On veut me faire partir" : Candice "frustrée" par sa nomination à la Star Ac, gros coup de gueule après une énorme bourde
Candice a poussé un coup de gueule après sa nomination.
Candice, Star Academy. @ TF1 Elle a expliqué à Cécile Chaduteau qu'elle avait l'impression qu'on voulait la voir partir.
Cécile Chaduteau, Star Academy 2023. @ TF1 Il faut dire qu'elle est très handicapée par une otite qui fait qu'elle n'entend rien. 
Candice, Star Academy 2023. @ TF1 Heureusement, ses camarades la rassurent.
Candice, Star Academy 2023. @ TF1 Ce qui ne l'empêche pas de faire de belles bourdes ! 
Candice, Star Academy 2023. @ TF1
La suite après la publicité

Décidément, la semaine n'est pas facile pour la jeune Candice ! A nouveau nommée (comme Djebril) ce mercredi après une semaine sans élimination, la candidate de la Star Academy est en danger, ce samedi soir, et pourrait bien quitter le château de Dammarie-les-Lys après huit semaines d'aventure. Et si elle a plutôt mal vécu cette annonce, c'est aussi qu'un gros problème de santé lui complique la vie depuis quelques jours : une otite la rend, en effet, complètement sourde !

Si les autres élèves s'en sont rendus compte depuis plusieurs jours, puisqu'elle n'arrive pas à suivre leurs conversations et doit lire sur leurs lèvres, les professeurs ont également pu le remarquer pendant les évaluations, lorsqu'elle s'est montrée incapable de leur répondre. Un handicap qui ne l'a pas empêchée de chanter mais qui lui a valu sa nomination... et une jolie bourde dans la soirée !

Alors qu'elle avait décidé de téléphoner à son père pour être réconfortée, c'est sa petite soeur Méline qui s'est interposée pour lui demander "d'arrêter de chouiner" et de se reprendre. Un conseil qui ne lui a pas vraiment plu : en râlant, la jeune femme est montée dans sa chambre où dormait déjà Djebril, le candidat nommé contre elle. Mais avec ses oreilles bouchées, impossible pour elle d'entendre Pierre, Julien et Axel qui lui demandaient de se taire et qui n'ont pas pu l'empêcher de réveiller son camarade !

Un moment qui a bien fait rire ses camarades et les internautes spectateurs du live sur MyTF1 : "L'otite de Candice, épisode 566", "Le fou rire de Julien et Pierre qui me fait le plus rire", "La meilleure vidéo", peut-on notamment lire sur Twitter. Et heureusement, tout s'est finalement réglé lorsque son ami Pierre lui a donné une nouvelle chance de téléphoner, pour la réconforter réellement...

Un gros coup de gueule

Mais si ce moment a beaucoup plu aux internautes, c'est un coup de gueule, ce jeudi matin, qui a beaucoup fait parler. Semblant toujours mal, la jeune femme a avoué à Cécile Chaduteau qu'elle était "en colère". "C'est la cinquième fois que je suis en bas du classement, que ça ne change pas, que j'essaye mais que je saute sans décoller du sol. Tout me saoule, tout me frustre, je suis jalouse de tout. J'envie tout des autres, ils n'y peuvent rien mais juste, tout m'énerve, tout me donne envie de brûler quelque chose", a-t-elle dit, sous le regard de ses camarades et de l'ex-danseuse de Kamel Ouali, qui lui a demandé si elle sentait cela "injuste."

"J'ai l'impression qu'on veut me faire partir, tellement c'est redondant. Je suis tellement tout le temps nommée alors que j'essaye, je ne sais même plus comment essayer. Je ne sais plus quoi faire pour sentir de vous que ça marche", a-t-elle conclu, avant que le professeur ne la contredise en lui expliquant qu'elle avait fait des progrès.

En tout cas, cette otite ne l'aide vraiment pas dans toute cette histoire, et les sondages ne semblent pour le moment pas pencher en sa faveur. Ils annoncent 60% pour Djebril et 40% pour Candice. Mais tout est encore possible d'ici samedi soir...

Mots clés
People France Photo Star Academy 2023 Télé People
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Une candidate de la Star Academy et son célèbre mari devenus parents pour la première fois : première photo de famille
Une candidate de la Star Academy et son célèbre mari devenus parents pour la première fois : première photo de famille
1 mai 2024
"Mon amoureuse elle est..." : Pierre Garnier (Star Academy 2023) dévoile enfin des informations sur sa vie sentimentale
"Mon amoureuse elle est..." : Pierre Garnier (Star Academy 2023) dévoile enfin des informations sur sa vie sentimentale
19 avril 2024
Star Academy
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Natasha St-Pier
chevron_right
Renaud
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news