Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Peu importe qui est parti" : Quand Marina Hands évoquait sa rupture avec Julien Doré

"Peu importe qui est parti" : Quand Marina Hands évoquait sa rupture avec Julien Doré
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Ce mardi 4 janvier, les téléspectateurs pourront voir le film "Jappeloup" sur NRJ12 avec, notamment, l'actrice Marina Hands. L'occasion de se pencher sur la vie privée de la populaire comédienne, un temps en couple avec Julien Doré.

A 46 ans, Marina Hands est une femme épanouie grâce à une belle carrière au cinéma et une vie privée déjà bien remplie. La comédienne césarisée a notamment vécu une jolie histoire d'amour avec Julien Doré. Mais, depuis 2012, le couple s'est séparé.

Pendant la promotion du film Jappeloup en mars 2013, Marina Hands avait préféré prendre les devants en révélant directement sa rupture avec Julien Doré, qu'elle fréquentait depuis 2011. Ils s'étaient rencontrés l'année d'avant sur le tournage du film Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour... du réalisateur Pascal Thomas. "Nous ne sommes plus ensemble depuis six mois. (...) La douleur d'une rupture est valable pour les deux, peu importe celui qui est parti...", disait-elle alors en interview pour le magazine Paris Match. Visiblement, elle avait été très touchée par cette rupture mais n'avait pas donné la cause ni plus de détails.

En mai de la même année, Julien Doré aussi avait eu l'occasion d'évoquer sa courte mais intense romance avec Marina Hands alors qu'il était invité de l'émission de Frédéric Lopez, La Parenthèse inattendue. Revenant sur le tournage du film dans lequel il avait donné la réplique à sa partenaire, il disait alors : "Je rencontre une femme qui a traversé ma vie qui est Marina Hands et on tombe amoureux sur le tournage. Cette rencontre est incroyable et a marqué ma vie d'une façon extraordinaire. C'est quelque chose que je garderai toujours."

Dix ans plus tard, les anciens amants sont cependant devenus très discrets sur leurs histoires de coeur respectives. Récemment, l'ancien gagnant de Nouvelle Star a toutefois apporté quelques détails sur sa vie actuelle, loin de Paris, puisqu'il a choisi de déménager dans les Cévennes. Il a retrouvé l'amour auprès d'une mystérieuse inconnue et est devenu papa pour la première fois. Une paternité qu'il a tardé à confirmer malgré les indices semés à plusieurs reprises. Marina Hands l'a-t-elle félicité ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image