Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Quel corps !" : Camille Cerf se dévoile nue sous la douche, sa photo fait sensation

"Quel corps !" : Camille Cerf se dévoile nue sous la douche, sa photo fait sensation
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Camille Cerf continue de régaler sa communauté Instagram ! Après avoir fait le show à Coachella, l'ancienne Miss a partagé une photo d'elle sous la douche, dans son plus simple appareil ! Le cliché a alors naturellement suscité beaucoup de réactions...

C'est peu dire que Camille Cerf est à bien dans sa peau ! Devenue une influenceuse respectée sur les réseaux sociaux après avoir d'abord été Miss France en 2015, la jolie calaisienne de 27 ans à l'opportunité de collaborer avec des marques qui lui tiennent à coeur. Elle a par exemple sorti une collection de lingerie féminine avec Pomm'poire, une griffe bienveillante pour laquelle elle ose se dévoiler sexy et en petite tenue sur la Toile. Par ailleurs, plus récemment, elle a fait sensation à Coachella en misant sur la transparence avec une robe blanche. Très à l'aise sur les pelouses du festival de musique Californien, Camille Cerf a même été jusqu'à afficher sa culotte. Mais au cours du week-end, elle est encore montée d'un cran !

En effet, sur Instagram, la reine de beauté a décidé de partager une photo d'elle captée sous la douche pour promouvoir une marque de shampoing bio. Sur l'image, elle apparaît de dos et forcément entièrement nue, en train de se laver les cheveux. Les commentaires des internautes ne se sont alors pas fait attendre pour la complimenter sur sa plastique de rêve. "Quel corps !", "Sublime", "Trop canon", "Tu es magnifique", "Tes formes te vont à merveille", peut-on lire entre autres.

Malheureusement pour les plus amoureux d'elle, Camille Cerf n'est pas un coeur à prendre. Elle s'épanouit même au contraire pleinement avec le mannequin et acteur Théo Fleury. Voilà déjà un an que les deux têtes blondes s'aiment et ne se quittent plus d'une semelle. "J'ai préféré le dévoiler moi-même car je ne voulais pas garder ma relation secrète (...) On fait des projets à long terme, ça se passe super bien. Je suis très contente", confiait la meilleure amie d'Iris Mittenaere pour le magazine Gala.

Le couple a vraisemblablement surtout eu des projets de voyage. C'est avec Théo que Camille Cerf est d'ailleurs allée à Coachella, après avoir visité Los Angeles. Elle lui a également fait découvrir le ski et la montagne auparavant ou encore la Corse l'été dernier, entre deux week-ends romantiques à travers la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image