Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Quelque chose qui me hante" : Bilal Hassani victime de viol, il sort du silence à travers un témoignage poignant

"Quelque chose qui me hante" : Bilal Hassani victime de viol, il sort du silence à travers un témoignage poignant
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Après sa première émission en tant que nouveau juré de "Danse avec les stars", Bilal Hassani s'est confié dans "Sept à Huit" sur le viol dont il a été victime il y a trois ans, de quoi émouvoir les téléspectateurs.

Finaliste de Danse avec les stars l'an passé, Bilal Hassani a fait ses débuts en tant que juré vendredi 9 septembre pour le lancement de cette douzième saison. Mais c'est pour une toute autre raison, beaucoup moins gaie, que l'interprète de Baby fait parler de lui ce dimanche 11 septembre. Il vient en effet de sortir du silence à propos d'un viol qu'il a subi il y a quelques années, dans l'émission Sept à Huit diffusée sur TF1.

"Avec audace et fierté, il impose sa singularité. Depuis son enfance, cela lui vaut d'être la cible d'attaques homophobes, racistes, et même de menaces de mort. Comment, grâce à sa mère, a-t-il gardé intact son rêve de gosse : devenir une popstar ? Bilal Hassani qui révèle un viol subi il y a trois ans. Il est "Le Portrait de la Semaine" à 19h30 sur TF1", a écrit la journaliste Audrey Crespo-Mara sur son compte Instagram, dévoilant ainsi un extrait de cet entretien exclusif, qui sera donc disponible en intégralité dès ce soir sur la chaîne.

"Je ne pouvais pas en parler en public"

"C'est quelque chose qui me hante depuis 2019" a déclaré celui qui se confiait sur son coming-out l'an passé, révélant alors que ce jour-là, il était parti en soirée avec une personne de son cercle, "quelqu'un à qui je faisais confiance". Il a poursuivi en expliquant avoir ressenti une sensation bizarre après avoir bu "deux trois verres". C'est alors qu'il s'est rendu compte qu'il était "sous l'influence d'une substance" qu'il n'avait pas "voulu prendre".

Après une alternance entre "black out" et prise de conscience qu'il subissait "une agression sexuelle, un viol", l'influenceur s'est réveillé le lendemain matin sans comprendre pourquoi l'agresseur se trouvait dans son lit. "Je ne pouvais pas en parler en public", a-t-il confié à la journaliste, précisant que là, c'est "la seule fois" qu'il le fera. "Je n'avais pas envie de donner une nouvelle corde pour nourrir la haine que je reçois. Ça se serait su assez vite et ce serait devenu le sujet", a-t-il précisé. Un témoignage bouleversant qui fait froid dans le dos...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image