Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bilal Hassani se confie sur son coming out et sa première relation sexuelle

Bilal Hassani se confie sur son coming out et sa première relation sexuelle
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
Bilal Hassani durant l'enregistrement de l'émission "100 ans de comédies musicales pour le Sidaction". © Moreau-Perusseau / Bestimage
9 photos
Dans une vidéo Youtube de Mcfly et Carlito, publiée ce dimanche 27 juin 2021, Bilal Hassani s'est confié à coeur ouvert sur sa première relation sexuelle. Une histoire bouleversante...

Invité sur la chaîne Youtube des youtubeurs Mcfly et Carlito, Bilal Hassani a fait de nombreuses révélations. Dans le troisième volet de leur vidéo intitulée "Nos pires anecdotes", publiée ce dimanche 27 juin 2021, le jeune chanteur aujourd'hui en couple s'est prêté au jeu et a raconté une histoire personnelle datant de son adolescence. Il y est notamment question de son coming out. Une prise de parole émouvante.

Face à une multitude d'invités (comme Léna Situations et Gad Elmaleh, par exemple) dans un amphithéâtre, Bilal Hassani a donc pris la parole afin de raconter sa pire anecdote de honte. Et il faut dire que celui qui a représenté la France durant l'Eurovision n'a pas mâché ses mots. "Viré de mon pensionnat catholique car j'étais gay et surtout parce-que j'ai eu un rapport sexuel avec un garçon dans le dortoir", a-t-il rapidement balancé. Mais cela n'était que le début de son histoire.

"J'ai eu le bisou et pas que !"

En effet, il a d'abord raconté son envie de suivre son parcours scolaire dans un pensionnat catholique lorsqu'il avait 12 ans et demi. Une fois inscrit, il poursuit son propos sur les différents amis qu'il a pu se faire au sein de cet établissement : un geek et une fille très populaire. Mais au fur et à mesure du temps, Bilal Hassani s'est rapidement aperçu qu'il avait un gros béguin pour le petit-ami de la fille populaire, un prénommé Jason. "Quand je me rappelle de lui, ça me remet dans tous mes états", s'est-il souvenu. Et un soir, ce fameux Jason lui a envoyé un message. Un texto dans lequel il a demandé à l'égérie Jennyfer s'il peut venir dans sa chambre. Une demande acceptée par le chanteur. Et dès son arrivée, ce dernier l'embrasse sans aucune hésitation.

"J'ai eu le bisou et pas que !", a-t-il ajouté. Sauf qu'après leurs ébats, cette histoire est rapidement remontée aux oreilles de son amie et de l'établissement. En effet, cette dernière l'a ensuite dénoncé au personnel enseignant. À cela Jason, touché par les révélations qui ont été faites, a ensuite retrouvé Bilal Hassani dans la cour de récréation, l'a tabassé et a démenti toute l'histoire. Résultat : Bilal a donc été renvoyé de l'établissement. Mais bien qu'il ait raconté cette anecdote avec beaucoup de recul, Bilal Hassani n'a pas omis de faire passer un petit message de tolérance dans cette vidéo. "Acceptez-vous et soyez vous-même", a-t-il déclaré à la fin de son intervention.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image