Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bilal Hassani en couple : qui est Cassem Jebrouni, son boyfriend séduisant ?

Bilal Hassani en couple : qui est Cassem Jebrouni, son boyfriend séduisant ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Le samedi 29 mai 2021, Bilal Hassani participe à l'émission "La Lettre" sur France 2. Le chanteur de 21 ans vient d'officialiser sa relation amoureuse. L'occasion d'en savoir plus sur Cassem Jebrouni, l'homme qui fait battre son coeur.

C'est simple : Bilal Hassani ne s'arrête jamais ! L'artiste revient sur la scène médiatique avec un tout nouvel album, son troisième, entièrement en anglais. Pour en assurer la promotion, le jeune homme de 21 ans participe à l'émission La Lettre (France 2). L'occasion pour nous de faire le point sur son actualité, mais également d'en savoir un peu plus sur celui qui fait battre son coeur depuis plusieurs mois : un certain Cassem Jebrouni.

Commençons par dire que Bilal Hassani "like" ses photos depuis juin 2020. Le couple pourrait donc s'apprêter à fêter son premier anniversaire, avec l'arrivée des très beaux jours. Les cachotiers semblent avoir dissimulé leur relation jusqu'au mois d'avril 2021 ! Sur une photo publiée sur Instagram, les deux beaux gosses avaient officialisé leur amour.

"C'est officiel, we are dating. Nous pourrions le cacher mais je me sens à l'aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi c'est une histoire née il y'a peu de temps , mais nous sommes très heureux. J'espère que vous êtes tous heureux pour moi, parce que je le suis sincèrement", se réjouissait Bilal Hassani, annonçant fièrement sa relation. Il publiait au passage une photo ensoleillée de leurs vacances à Aix-en-Provence, dans le Sud de la France.

Lorsque Bilal Hassani a fait sa grande annonce, il en profitait pour mettre en avant la jupe qu'il porte, crée par son homme. Il a créé la Maison Cassem, qui s'est lancée sur Instagram le 19 avril dernier. "Sortie en 2021", prévient la marque de prêt-à-porter. Pour l'heure, une seule pièce a été dévoilée. On sait déjà qui va être la muse de sa firme...

Cassem Jebrouni a encore de quoi nous surprendre. En plus d'être à la tête d'une marque de vêtements, il est détenteur d'une chaîne YouTube à son nom. Sur Instagram, le jeune homme pose devant Webedia. "On vient juste de filmer ma première vidéo YouTube avec mon Bilal. J'étais stressé mais mignon", écrivait-il le 28 avril dernier. Il ne reste plus qu'à attendre cette vidéo tant demandée.

Bilal Hassani semble particulièrement épanoui dans les bras de son homme. Avant de le rencontrer et après une rupture, il expliquait à Voici qu'il profitait à fond de son célibat. "J'étais en couple et je ne le suis plus, il n'existe plus, j'en parle dans l'album d'ailleurs. Je vis un célibat très très fun. Je me suis beaucoup amusé entre les deux confinements, les hommes pourront en témoigner", déclarait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image