Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani en couple : le chanteur officialise et présente son petit ami

13 photos
Voir 13 photos
Bilal Hassani en couple : le chanteur officialise et présente son petit ami
Le "célibat très très fun" de Bilal Hassani est terminé ! Le chanteur est en couple et a officialisé sa relation. Il présente son petit ami à ses fans, qui l'ont félicité et encouragé.

"Je vis un célibat très très fun. Je me suis beaucoup amusé entre les deux confinements, les hommes pourront en témoigner !", révélait Bilal Hassani à Voici, en décembre dernier. Le chanteur s'est finalement assagi. En couple, il officialise sa nouvelle relation et dévoile l'identité de son nouveau petit ami...

"Nous pourrions le cacher mais je me sens à l'aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement", a écrit Bilal sur Instagram ce mercredi 21 avril 2021. L'artiste de 21 ans y a publié une photo de son petit ami Cassem Jebrouni et lui, officialisant ainsi leur relation. Sur l'image, Bilal porte un crop top blanc et une jupe de la marque Maison Cassem, fondée par son chéri.

"Cassem et moi c'est une histoire née il y'a peu de temps, mais nous sommes très heureux. J'espère que vous êtes tous heureux pour moi, parce que je le suis sincèrement", ajoute-t-il dans sa légende. En commentaire, plusieurs centaines d'internautes lui ont manifesté leur soutien.

Cassem Jebrouni a lui aussi posté une photo de Bilal et lui. "Je croyais que vous aviez compris", commente le créateur de mode. Bilal Hassani y a réagi en postant un emoji du coeur rouge.

Sa sexualité, Bilal Hassani continue de la vivre sans tabou. Le chanteur récemment invité à se produire pour le Sidaction était pourtant convaincu d'être "dans le péché" en grandissant. "La culture religieuse musulmane que je vivais était tellement accueillante, dans cet amour de Dieu, dans la prière et les fêtes familiales. Puis quand j'ai commencé à grandir, j'ai réalisé que je n'avais pas le droit de vivre dans la religion. J'étais dans le péché et il fallait que j'aie cette peur de Dieu qui allait me punir", a-t-il confié à Voici.

Heureusement, sa famille et son père ont fait preuve d'ouverture d'esprit. "Il y a beaucoup d'enfants qui ont moins cette chance (...) Vu mon image et ce que je représente, il aurait pu suffoquer complètement mais il y a beaucoup d'amour et d'acceptation", expliquait, toujours à Voici, l'ancien représentant de la France à l'Eurovision.

Le bonheur du jeune couple fait plaisir à voir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image