Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bilal Hassani éblouissant en robe en cuir et cuissardes, Anggun en transparence pour le Sidaction

Bilal Hassani éblouissant en robe en cuir et cuissardes, Anggun en transparence pour le Sidaction
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
26 photos
Bilal Hassani, Anggun, Carla Bruni, Nolwenn Leroy... Un plateau de rêve s'est réuni au Paradis Latin pour une soirée en l'honneur de Line Renaud et du Sidaction. Bilal avait sorti le grand jeu pour l'occasion. Sa robe en cuir rouge a inévitablement fait réagir.

Les Enfoirés, Les Pièces Jaunes, le Sidaction... Les stars de la chanson s'associent à nombreuses opérations caritatives. Bilal Hassani et Anggun ont rejoint celle de la lutte contre le sida. Respectivement vêtus de robes en cuir ou transparente, ils ont apporté leur soutien à Line Renaud en participant à son émission.

Le 1er mars 2021, Bilal Hassani et Anggun se sont produits au Paradis Latin, dans le 5e arrondissement de Paris. Le cabaret situé rue du Cardinal-Lemoine a accueilli l'enregistrement de Sidaction, ensemble contre le Sida - Merci Line, émission animée par Muriel Robin - que l'on verra en meneuse de revue ! - et Olivier Minne, qui sera diffusée ce samedi 27 mars sur France 2.

Pour l'occasion, Bilal Hassani est monté sur scène, habillé d'une superbe robe en cuir rouge de la marque Didu. L'artiste a permis à ses abonnés Instagram de découvrir les coulisses de l'émission en publiant photos et vidéos du tournage. "Avec la magnifique @linerenaudofficiel, @jpgaultierofficial et pleins d'artistes incroyables se mobilisant autour d'un beau show", a-t-il écrit mercredi 24 mars 2021.

Parmi les artistes programmés, les téléspectateurs pourront également écouter la magnifique Anggun, Carla Bruni, Amir Haddad, Pascal Obispo, Chimène Badi, Kendji Girac, Catherine Lara ou encore Nolwenn Leroy.

Tous ont chanté et remercié Line Renaud pour son engagement contre le sida, commencé il y a 35 ans. Avec eux, le couturier et co-animateur de la soirée Jean-Paul Gaultier, ainsi que Clémentine Célarié venue rééditer un fait marquant de l'histoire du Sidaction, et des anonymes aidés par Line tout au long de son combat viendront également témoigner du soutien inestimable qu'ils ont reçu de sa part. Les efforts de la chanteuse et activiste, victime d'un AVC longtemps resté secret, seront honorés par les plus grands noms de la variété française.

Le show Sidaction, ensemble contre le Sida - Merci Line sera l'occasion une nouvelle fois de sensibiliser les téléspectateurs et de faire appel à leur générosité en appelant le 110. Surprises, émotion, partage et bonne humeur rythmeront cette édition très spéciale du Sidaction...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image